[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
LhommedeMetzeral

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar LhommedeMetzeral » 16 nov. 2024, 09:37

On va se battre pour ne pas descendre :mrgreen: :mrgreen:
Comment peux t on dire cela à la 11 ème journée du championnat ???
Cela est de la même fiabilité que de dire plus jamais a Strasbourg on achetera ou fera venir un joueur de plus de 20 ans, combien de fois il y en a qui ont écrit cela depuis le rachat.... :-D

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 16 nov. 2024, 09:45

patrick57 a écrit :
Bhoys a écrit :

Keller, et je n'invente rien, a toujours dit qu'il y avait aucune obligation de vente.
Nous étions un club sain, tous les passages à la DNGC étaient passés crèmes ! Et ça, c'est le mérite de Keller.
Mais on dirait que nous sommes le seul club à subir les méfaits de la saison du covid.
Mais cette année encore, on va se battre pour ne pas descendre. Ni mieux, ni moins bien qu'avant !

PS. Lyon, une autre multipropriété, devra trouver 500 millions d'euros à la fin de la saison, sinon c'est la rétrogradation.
Alors là tu te trompes lourdement sur Lyon
Je te garantie qu'il n'y aura pas un Bordeaux bis
Lyon ils'en fou, c'est juste pour démontrer le mal absolu de la multipropriété selon lui....alors que toute le monde sait qu'il y a plusieurs modèles de multipropriété et que celui que Blueco veut , c'est un modèle similaire à Leipzig.

patrick57

Messagepar patrick57 » 16 nov. 2024, 10:09

Bhoys a écrit :
patrick57 a écrit :

Alors là tu te trompes lourdement sur Lyon
Je te garantie qu'il n'y aura pas un Bordeaux bis
On verra bien......déjà avec Aulas, les comptes n'étaient pas bons.
Et Aulas, il n'est plus là....
Quand à Bordeaux, la DCGN était bien conciliante longtemps.
Je ne dis pas que tu n'as pas raison
Pourquoi attendre 7 mois pour les faire descendre ?
Ci ça ce n'est pas conciliant alors c'est à ne rien comprendre
Aulas est toujours là,vice président de la fédération française de football,ce n'est pas rien.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 nov. 2024, 10:36

En 18 mois de Blueco, tous les anciens ( à part Delaine et Sobol qu ne rentreront plus dans la rotation) ont été virés.
En 18 mois, aucun transfert de plus de 21 ans !
Ah si, j'oubliais la farce Dreyer, 36 ans , un achat panique suite au départ de Sels. Du coup, oui on recrute des joueurs de plus de 20 ans :mrgreen: , en plus il était gratuit ! Donc ce n'était même pas un achat. Et il est déjà plus là .

Avec une défense qui prends 2 buts de moyenne par match, depuis le début de saison, il est impossible de viser plus haut que le maintien. La seule chance qu'on a finalement, c'est la faiblesse de la ligue 1.
Mais pour l'instant, à part le prix délirant et farfelus des transferts, je ne vois pas de changements de dimensions.

Keller avait dit que Strasbourg gardait la main mise sur le côté sportif. C'est complètement faux.
Vieira, c'était le choix de Keller, il a été viré ( une bonne chose ) contre l'avis de Keller.
Rosenior, le nouveau entraîneur Anglais, c'est encore le choix de Blueco. Un entraîneur sympa, et le racing propose du beau football en général, mais son système de jeu est très usant physiquement. , et on a déjà vu les limites de xette tactique lors des derniers matchs.
Et Liam a l'air plutôt d'être un mec à vouloir mourir avec ses idées. Bref on verra.....

Redbull, qui possède Salzbourg et Leipzig, la différence avec BlueCo, c'est que ce n'est pas un fonds d'investissement. Déjà !
Et ils font quand même pas n'importe quoi, Salzbourg est tout le temps champion ( championnat Autrichien certes) et Leipzig joue régulièrement les premiers rôles en bundesliga.
Blueco a récupéré Chelsea champion d'Europe en titre, plus de 1 milliard de transferts plus tard, 4 ou 5 entraineurs virés, ils étaient pas qualifiés l'année dernière en coupe d'Europe ( il me semble) et cette année il joue la conférence coupe !
Nous on a Boehly et Eghbali ( qui.ne connaissent rien au foot )qui dirigent tout, eux ils auront Klopp.

Tout ça , ce ne sont pas des impressions, c'est factuel !
Dernière modification par Bhoys le 16 nov. 2024, 10:47, modifié 4 fois.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 nov. 2024, 10:40

patrick57 a écrit :
Bhoys a écrit :

On verra bien......déjà avec Aulas, les comptes n'étaient pas bons.
Et Aulas, il n'est plus là....
Quand à Bordeaux, la DCGN était bien conciliante longtemps.
Je ne dis pas que tu n'as pas raison
Pourquoi attendre 7 mois pour les faire descendre ?
Ci ça ce n'est pas conciliant alors c'est à ne rien comprendre
Aulas est toujours là,vice président de la fédération française de football,ce n'est pas rien.
Lyon n'aurait même pas du commencer le championnat, avant c'était Aulas qui couvrait tout, là c'était Labrune qui pensait qu'une rétrogradation de Lyon serait fatale avant les négociations de droits TV.
Il leur donne une chance pour trouver des solutions tout simplement. Lyon comme Bordeaux sont des monuments du foot français.
Finalement, il y a que Strasbourg qui s'est retrouvé en CFA2.

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 16 nov. 2024, 11:45

Bhoys a écrit : En 18 mois de Blueco, tous les anciens ( à part Delaine et Sobol qu ne rentreront plus dans la rotation) ont été virés.
En 18 mois, aucun transfert de plus de 21 ans !
Ah si, j'oubliais la farce Dreyer, 36 ans , un achat panique suite au départ de Sels. Du coup, oui on recrute des joueurs de plus de 20 ans :mrgreen: , en plus il était gratuit ! Donc ce n'était même pas un achat. Et il est déjà plus là .

Avec une défense qui prends 2 buts de moyenne par match, depuis le début de saison, il est impossible de viser plus haut que le maintien. La seule chance qu'on a finalement, c'est la faiblesse de la ligue 1.
Mais pour l'instant, à part le prix délirant et farfelus des transferts, je ne vois pas de changements de dimensions.

Keller avait dit que Strasbourg gardait la main mise sur le côté sportif. C'est complètement faux.
Vieira, c'était le choix de Keller, il a été viré ( une bonne chose ) contre l'avis de Keller.
Rosenior, le nouveau entraîneur Anglais, c'est encore le choix de Blueco. Un entraîneur sympa, et le racing propose du beau football en général, mais son système de jeu est très usant physiquement. , et on a déjà vu les limites de xette tactique lors des derniers matchs.
Et Liam a l'air plutôt d'être un mec à vouloir mourir avec ses idées. Bref on verra.....

Redbull, qui possède Salzbourg et Leipzig, la différence avec BlueCo, c'est que ce n'est pas un fonds d'investissement. Déjà !
Et ils font quand même pas n'importe quoi, Salzbourg est tout le temps champion ( championnat Autrichien certes) et Leipzig joue régulièrement les premiers rôles en bundesliga.
Blueco a récupéré Chelsea champion d'Europe en titre, plus de 1 milliard de transferts plus tard, 4 ou 5 entraineurs virés, ils étaient pas qualifiés l'année dernière en coupe d'Europe ( il me semble) et cette année il joue la conférence coupe !
Nous on a Boehly et Eghbali ( qui.ne connaissent rien au foot )qui dirigent tout, eux ils auront Klopp.

Tout ça , ce ne sont pas des impressions, c'est factuel !
Malgré que tu as modifié 4 fois ton message, il y a un bon nombre de choses non factuel malgré ce que tu dis, ce que tu insinu et interprète à ta façon.... ( comme hier aussi sur la vente de Sels alors que lui meme a annoncé qu'il a demandé à partir pour aller en Angleterre)Je vais pas m'étendre plus longtemps mais sache que je ne te laisserai pas dire n'importe quoi ici sur Strasbourg tout simplement car Monsieur est contre la multipropriété . Un supporter digne de ce nom supporte son club et le dénigre pas à la moindre occasion comme tu le fais à longueur de message.

El Pop

Messagepar El Pop » 16 nov. 2024, 11:59

Le groupe vit bieng

(j'avais oublié l'existence de Delaine...il ne joue plus du tout ? )

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 16 nov. 2024, 12:11

El Pop a écrit : Le groupe vit bieng

Il est blessé depuis le début de la saison et vient de revenir dans le groupe. Il sera laissé libre si il trouve un club au mercato d'hiver.

El Pop

Messagepar El Pop » 16 nov. 2024, 12:19

LhommedeMetzeral a écrit :

Il est blessé depuis le début de la saison et vient de revenir dans le groupe. Il sera laissé libre si il trouve un club au mercato d'hiver.
Merci, pas suivi attentivement mais il était souvent blessé chez vous (aussi) non ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 nov. 2024, 12:23

Trop vieux pour Strasbourg ! Et pas assez bon sûrement aussi par rapport aux jeunes pépites. Puis zero espoir de faire une plus value.

Comme Guilbert et Perrin,( quoique pour Perrin, il y a des clauses de pourcentage éventuels), il partira gratis.

Il est blessé depuis un bon moment, sinon il ne serait plus au Racing.

Sinon, Strasbourg a actuellement une cinquantaine de joueurs sous contrats ! :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »