Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le matchCapitaine Fracasse a écrit : J'aime bien le commentateur : "doublé de Sané"

Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le matchCapitaine Fracasse a écrit : J'aime bien le commentateur : "doublé de Sané"
Fresh34 a écrit :Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le matchCapitaine Fracasse a écrit : J'aime bien le commentateur : "doublé de Sané"![]()
On jouait contre des amateurs, avec aussi peut etre des commentateurs amateursFresh34 a écrit :Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le matchCapitaine Fracasse a écrit : J'aime bien le commentateur : "doublé de Sané"![]()
Ça c'est vraiment un bel état d'espritCactus a écrit : belle haie d honneur de Metz aux joueurs d Obernai
Alors à la fin qui a marqué ? Lô ou SSané ?Fresh34 a écrit :Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le matchCapitaine Fracasse a écrit : J'aime bien le commentateur : "doublé de Sané"![]()
SanéCapitaine Fracasse a écrit :Alors à la fin qui a marqué ? Lô ou SSané ?Fresh34 a écrit :
Après avoir confondu Lô et Sané pendant tout le match![]()
C'est le n° 4 qui marque. C'est pas Lo ?alain0157 a écrit :SanéCapitaine Fracasse a écrit :
Alors à la fin qui a marqué ? Lô ou SSané ?