DNCG ...... tout le monde parle de Lyon mais Lorient c'est encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux.
Certains ici même soutenaient que ça pouvait attendre tranquillement l'été prochain et qu'il n'auraient aucun souci....
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
-
- fle3fois
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
ce ne sont pas les conclusions que l'on trouve sur le site de la LFP ??alain0157 a écrit : DNCG ...... tout le monde parle de Lyon mais Lorient c'est encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux.
Certains ici même soutenaient que ça pouvait attendre tranquillement l'été prochain et qu'il n'auraient aucun souci....
LIGUE 2 BKT
F.C. LORIENT, RED STAR F.C.
----------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
- champ d'or
Le FC Martigues repart avec la même punition que l'OL : encadrement de masse salariale, interdiction de rercruter et rétrogradation à titre conservatoire.
L'accession était un cadeau empoisonné pour eux et ça laisse des regrets à Niort qui a loupé le coche de très peu sur les dernières journées de championnat.
L'accession était un cadeau empoisonné pour eux et ça laisse des regrets à Niort qui a loupé le coche de très peu sur les dernières journées de championnat.
- InSerinWeTrust
Sauf que Niort, niveau finance c'était pire que tout et que ça joue désormais en D8 ( régionale 3)champ d'or a écrit : Le FC Martigues repart avec la même punition que l'OL : encadrement de masse salariale, interdiction de rercruter et rétrogradation à titre conservatoire.
-
C'est vrai, la ligne était décalée.fle3fois a écrit :ce ne sont pas les conclusions que l'on trouve sur le site de la LFP ??alain0157 a écrit : DNCG ...... tout le monde parle de Lyon mais Lorient c'est encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux.
LIGUE 2 BKT
F.C. LORIENT, RED STAR F.C.
----------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
Mea culpa.
Mais pour l'instant il ne sont pas dans leurs engagements à savoir vendre pour 30M.
Ils ont jusque juin pour honorer.
Autrement dit il leur faut vendre avant juin.
-
Ben avec un mercato qui ouvre mi juin et qui démarre réellement mi juillet dans le meilleur des cas, tu vas bricoler 30M avant de passer en dncg avec ton bilan de l'exercice clôturé fin juin ?Glouglou a écrit :Non, toujours pas.alain0157 a écrit :
C'est vrai, la ligne était décalée.
Mea culpa.
Mais pour l'instant il ne sont pas dans leurs engagements à savoir vendre pour 30M.
Ils ont jusque juin pour honorer.
Autrement dit il leur faut vendre avant juin.
Même Garcimore aurait du mal .....
- Capitaine Fracasse
Donc Mickau revient en janvier ?
(je sors)
(je sors)
- Vixxens
Le dis pas en rigolantCapitaine Fracasse a écrit : Donc Mickau revient en janvier ?
(je sors)

-
Tu sais, moi, les gens qui connaissent tout et tout le monde .......Glouglou a écrit :Je connais bien mieux le dossier que toi, j'en suis désolé. Tu veux le numéro de Koscielny afin qu'il t'explique ?alain0157 a écrit :
Ben avec un mercato qui ouvre mi juin et qui démarre réellement mi juillet dans le meilleur des cas, tu vas bricoler 30M avant de passer en dncg avec ton bilan de l'exercice clôturé fin juin ?
Même Garcimore aurait du mal .....

-
Oui, bon week-end à toi Pinot.Glouglou a écrit :Je comprends ton chagrin mais, reste que sur ce dossier, il est indéniable que tu ne le connais pas du tout. Ce qui n'est pas bien grave. Sauf que tu insistes et t'enfonces dans tes certitudes, alors que je tente de t'éclairer depuis un petit moment. Mais si tu préfères te gargariser de sophismes ou de vérités absolues publiées sur X un soir d'été, tant pis pour toi.alain0157 a écrit :
Tu sais, moi, les gens qui connaissent tout et tout le monde .......![]()