bonjour à tous. je vais vous partager ce que j'ai vécu dernièrement. J'ai vu un guérisseur j'avais mal au dos , en même temps il faisait du magnétisme.
Le lendemain par curiosité j'ai regardé sur internet comment magnétiser, suis tombé sur le site de Natacha Calestrémé qui donnait plein d'explication.
Comme ces propos étaient intéressant ,j'ai cherché d'autre explication sur divers sujet celui qui m'intéressait ( entrer en contact avec notre guide et améliorer notre vie). J'ai écouté ses explications , le thème trouver, le nom de mon ange gardien. J'ai suivi ses instructions : se mettre devant sa bibliothèque, il faut dire que la nôtre est vraiment basique une trentaine de romans pour ma femme ,moi c'est les BD et qq livre pour les petits enfants, j'avais les yeux fermé j'ai pris un livre au hazard (un roman), je devais l'ouvrir et au dessus de chaque pouce il était censé y avoir le nom ou le prénom de l'ange, dessus le pouce gauche rien , mais juste au dessus du pouce droit un nom ! BECK n'ayant aucune connaissance d'un dénommé Beck.
J'ai chercher sur google qui était ce fameux ange BECK. j'ai cliqué sur l'ordi : Ange BECK la j'ai vu " mémoire de d'ange la potentielle" Auteur Michéle BECK le livre parle de LILY 17 ans . J'étais très ému de cette découvert parce que j'ai perdu une fille il a y 17 ans qui se prénommait LILY, je vous laisse imaginer ma réaction.
Il y a 15 jours ma première fille de 35 ans a eu le feu chez elle , elle a tout perdu heureusement aucun blessé, le lendemain du sinistre elle est partie voir si elle pouvait recupérée qq chose , sa maison est en L le coté long ou les flammes on pris tout a brûlé, coté large il ni avait pas de flammes, mais de la fumée noir épaisse qui est partout , elle s'est dirigé vers son meuble bas , ou il y avait toutes ses photos souvenirs , elles étaient carbonisée sauf une qui se trouvait au sol, au dos elle était toute blanche donc bien visible dans cette noirceur, elle la prise est sur cette photo ça demi soeur LILY.
Je me doute que tout les esprits cartésiens vont me tomber dessus , mais il fallait que je partage ses événements, maintenant les autres forumistes qui ont vécu des événements similaire ou mystérieuse je serait content de les lire, merci
bien amicalement Guy
PS vous pouvez trouver sur l'ordi tous les sites que j'ai énoncés
Spiritualité
- Cactus
- Administrateur du site
Re: spiritualité
Je ne suis pas accessible, j'en ai bien peur, à la spiritualité.
J'ai pourtant essayé quelques trucs, pour voir, suite à certaines épreuves...rien de rien.
Je viens de tenter le coup du livre devant ma bibliothèque...suis tombée sur un bouquin sur Brassens !
où évidemment mes pouces se sont arrêtés l'un sur Brassens, l'autre sur Trénet !
et ça ne me fait penser à aucun ange gardien.
Mais si ça se trouve j'en ai un que je ne connais pas: car combien de fois ai-je oublié mes clés d'appartement à l'extérieur de la porte toute la nuit, ou mon sac avec mon portefeuille, Carte bleue etc...accroché au caddie sur le parking du supermarché, puis retrouvé au même endroit
2 h après avec tout dedans ...
Moi j'appelle juste ça de la chance !
J'ai pourtant essayé quelques trucs, pour voir, suite à certaines épreuves...rien de rien.
Je viens de tenter le coup du livre devant ma bibliothèque...suis tombée sur un bouquin sur Brassens !
où évidemment mes pouces se sont arrêtés l'un sur Brassens, l'autre sur Trénet !
Mais si ça se trouve j'en ai un que je ne connais pas: car combien de fois ai-je oublié mes clés d'appartement à l'extérieur de la porte toute la nuit, ou mon sac avec mon portefeuille, Carte bleue etc...accroché au caddie sur le parking du supermarché, puis retrouvé au même endroit
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Spiritualité
Merci Guy de nous avoir fait partager ton expérience.
Je suis scientifique, donc plutôt cartésien; mais pourtant je suis très intéressé par ce qui touche à la spiritualité, au paranormal. Tout celà m’interpelle et me questionne.
C’est peut-être aussi le fait, en tant que cartésien, de ne pas avoir de réponse pour tout qui m’agace
Je suis scientifique, donc plutôt cartésien; mais pourtant je suis très intéressé par ce qui touche à la spiritualité, au paranormal. Tout celà m’interpelle et me questionne.
C’est peut-être aussi le fait, en tant que cartésien, de ne pas avoir de réponse pour tout qui m’agace

- Cactus
- Administrateur du site
ah ben moi jai pu assister quand jetais jeune à un concert de Brassens a Bobino !Lorange a écrit : ….
Comment ?! Mais avoir Charles Trenet (vu en concert, une merveille) qui enchante notre existence c'est déjà avoir un ange gardien !
un regal aussi !
- Glouglou
T'as mal fermé les yeux. Sinon, tu serais tombée sur le livre de Glouglou. Et tes petits pouces se seraient posés sur mon prénom, au milieu d'une phrase où je raconte notre amour.Cactus a écrit : Je ne suis pas accessible, j'en ai bien peur, à la spiritualité.

Ton ange.
- Couleurdhiver
Je doute que la Cactus ne laisse pénétrer sa bibliothèque par n'importe quiGlouglou a écrit :T'as mal fermé les yeux. Sinon, tu serais tombée sur le livre de Glouglou. Et tes petits pouces se seraient posés sur mon prénom, au milieu d'une phrase où je raconte notre amour.Cactus a écrit : Je ne suis pas accessible, j'en ai bien peur, à la spiritualité.
Moi j'appelle juste ça de la chance !![]()
Ton ange.

Ça se mérite une place sur l'étagère. Ma propre publication sert de cale, je ne pouvais pas m'autoriser un quelconque lien avec les plus beaux auteurs.
- Glouglou
Sur la mienne, il n'y a qu'un livre (celui où je narre le récit de notre coupe, à Cactus et moi). Et des portraits. De Cactus, évidemment.Couleurdhiver a écrit :Je doute que la Cactus ne laisse pénétrer sa bibliothèque par n'importe quiGlouglou a écrit :
T'as mal fermé les yeux. Sinon, tu serais tombée sur le livre de Glouglou. Et tes petits pouces se seraient posés sur mon prénom, au milieu d'une phrase où je raconte notre amour.![]()
Ton ange.![]()
Ça se mérite une place sur l'étagère. Ma propre publication sert de cale, je ne pouvais pas m'autoriser un quelconque lien avec les plus beaux auteurs.
- Glouglou
Re: Spiritualité
Sinon, il est bien ce topîc. Guyzou s'y ouvre à nous et je trouve sa démarche très touchante. Moi, la spiritualité, je ne sais pas. Les synchronicités, tout ça... non plus. Je sais juste que, dans la vie, il faut toujours tendre l'oreille et la main. On te lit, Guyzou.
- Toni Truand
La chanceCactus a écrit :ah ben moi jai pu assister quand jetais jeune à un concert de Brassens a Bobino !Lorange a écrit : ….
Comment ?! Mais avoir Charles Trenet (vu en concert, une merveille) qui enchante notre existence c'est déjà avoir un ange gardien !
un regal aussi !

Écouter des chansons de Brassens c’est bon pour l’esprit et pour plein d’autres choses. On devrait écouter du Brassens tous les jours pour aller mieux. Moi c’est ce que je fais.
- Glouglou
L'Toni, il a cliqué sur le topic en croyant lire "spiritueux".Toni Truand a écrit :La chanceCactus a écrit :
ah ben moi jai pu assister quand jetais jeune à un concert de Brassens a Bobino !
un regal aussi !![]()
Écouter des chansons de Brassens c’est bon pour l’esprit et pour plein d’autres choses. On devrait écouter du Brassens tous les jours pour aller mieux. Moi c’est ce que je fais.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »