Salut boys,Bhoys a écrit :Merci Lutin.Lutin57. a écrit :
C'est plutôt toi qui arrive ici en essayant de monter le truc à ta sauce...et sans aucune source ou preuve....risible
Pour en finir définitivement avec ça, car cela commence doucement à me fatigué...
Mes sources sont
- " le guardian " , journal sérieux anglais ( c'est pas le Sun ) , qui a déjà mis plusieurs articles pour expliquer la stratégie de Blueco.
-La fédération des supporters du racing, qui regroupe tous les groupes de supporters.
Pour Sels, différents journaux belges..
Mon intuition personnelle.
Quand Lille avait fait champion, je me suis dit que j'aimerais pas être supporter de ce club, car il y avait déjà le système de trading à fond..(j'avoue que là , je suis sûrement dans l'excès, je pense que je devrais me tourner vers le foot amateur, mais là aussi, c'est pourri. )
Si je dit que tous les anciens, (j'aurais dù marquer Vieux )ont été virés, à part Delaine et Sobol, blessés, c'est factuel et c'est la vérité. Je ne savais pas que Diarra et Doukouré étaient des vieux !
Je n'ai aucun plaisir à dire du mal de Strasbourg, d'ailleurs je vise que ce qu'est devenu le club, et pas le Racing.
Et j'aime ce club depuis toujours, mais pas ce qu'il est devenu.
Cela serait bien que tout cela s'écroule un jour, pour revenir à des salaires décents tout simplement. Et pas seulement en France.....le chaos partout pour que l'on revienne à des vrais valeurs.
Ok avec toi là dessus.
De toute façon les grands groupes financier, je ne sais pas comment les appeler ont détruits le football.
Je ne regarde plus que le fc Metz, et même plus tous les matchs.
Lassé par ce qu'est devenu ce sport.
Il faudrait un boycott de tous les fans de football pour faire changer les choses, ce n'est pas prêt d'arriver.
Attention ce n'est que mon opinion, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Je regrette juste le football et les joueurs de ma jeunesse.
En espérant revoir des Maradona, Platini, Baggio, bergkamp, gascoigne, lineker, waddle, papin, Cantona, Maldini la liste est trop longue.