Le FC Metz a sa propre page sur le site officiel de la Champions League : https://fr.uefa.com/uefachampionsleague ... 083--metz/ !
Ce n'est pas le cas de Nancy par exemple
[UEFA] L'histoire du FC Metz en LDC !
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [UEFA] L'histoire du FC Metz en LDC !
Oui, enfin, ce n’est pas très glorifiant de se faire éliminer par Helsinki
- tihoti
Je m'en souviens, j'étais au stade...
- El Pop
Helsi...on fermait ce topic ?
- Billou Grenat
Il faudrait plutôt ouvrir un topic "L'histoire du FC Metz en coupe de l'UEFA et en Coupe des Coupes !" ... Le club y a été plus brillant si on peut dire ...
- Expat
La ou tout a basculé
- Mr Sven
Mon tout premier match au stade, en tribune Nord... Je revois encore le corner finlandais marqué de la tête, et quelques supporters d'Helsinki 5 rangs derrière qui le fêtent. Heureusement Meyrieu est venu amener un peu de joie, éphémère, avec son pénalty.
- tihoti
Vers le côté obscur de la force...Expat a écrit : La ou tout a basculé
- Chriss200
En quelque sorte oui mais le recrutement n'est pas la auteur, on a remplacé des joueurs majeurs par des joueurs moyens, de mémoire (donc pas sur) Schemmel, Bastien, Vanderhoven, Schuman Bah, Jestrovic?Expat a écrit : La ou tout a basculé
Bref le début de la fin, suivi d'une élimination en UEFA avec un carnage dans les tribunes contre Belgrade
- DCD
Le recrutement n'était pas terrible (BAH, BASTIEN et JESTROVIC seront recrutés plus tard), avec notamment David REGIS qui regretta d'âtre revenu en France, mais il aurait dû suffire pour la C1. Le problème a été les blessures de SCHEMMEL, GAILLOT et RODRIGUEZ, qui ont manqué les deux matchs.Chriss200 a écrit :En quelque sorte oui mais le recrutement n'est pas la auteur, on a remplacé des joueurs majeurs par des joueurs moyens, de mémoire (donc pas sur) Schemmel, Bastien, Vanderhoven, Schuman Bah, Jestrovic?Expat a écrit : La ou tout a basculé
Bref le début de la fin, suivi d'une élimination en UEFA avec un carnage dans les tribunes contre Belgrade
L'air de rien, on a fait jouer HISTILLOLES, LE GRIX, ASUAR (qui se fît expulsé) et DIANI en C1 !
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »