[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Crisjohndeere

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Crisjohndeere » 22 nov. 2024, 12:45

Bhoys a écrit :
Lutin57. a écrit :

C'est plutôt toi qui arrive ici en essayant de monter le truc à ta sauce...et sans aucune source ou preuve....risible
Merci Lutin.

Pour en finir définitivement avec ça, car cela commence doucement à me fatigué...

Mes sources sont
- " le guardian " , journal sérieux anglais ( c'est pas le Sun ) , qui a déjà mis plusieurs articles pour expliquer la stratégie de Blueco.
-La fédération des supporters du racing, qui regroupe tous les groupes de supporters.
Pour Sels, différents journaux belges..
Mon intuition personnelle.
Quand Lille avait fait champion, je me suis dit que j'aimerais pas être supporter de ce club, car il y avait déjà le système de trading à fond..(j'avoue que là , je suis sûrement dans l'excès, je pense que je devrais me tourner vers le foot amateur, mais là aussi, c'est pourri. )
Si je dit que tous les anciens, (j'aurais dù marquer Vieux )ont été virés, à part Delaine et Sobol, blessés, c'est factuel et c'est la vérité. Je ne savais pas que Diarra et Doukouré étaient des vieux !
Je n'ai aucun plaisir à dire du mal de Strasbourg, d'ailleurs je vise que ce qu'est devenu le club, et pas le Racing.
Et j'aime ce club depuis toujours, mais pas ce qu'il est devenu.
Cela serait bien que tout cela s'écroule un jour, pour revenir à des salaires décents tout simplement. Et pas seulement en France.....le chaos partout pour que l'on revienne à des vrais valeurs.
Salut boys,
Ok avec toi là dessus.
De toute façon les grands groupes financier, je ne sais pas comment les appeler ont détruits le football.
Je ne regarde plus que le fc Metz, et même plus tous les matchs.
Lassé par ce qu'est devenu ce sport.
Il faudrait un boycott de tous les fans de football pour faire changer les choses, ce n'est pas prêt d'arriver.
Attention ce n'est que mon opinion, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Je regrette juste le football et les joueurs de ma jeunesse.
En espérant revoir des Maradona, Platini, Baggio, bergkamp, gascoigne, lineker, waddle, papin, Cantona, Maldini la liste est trop longue.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 nov. 2024, 12:07

Salut Chrisjohndeere...

Oui, on passe pour des vieux croûtons, mais bien sûr que tout était mieux avant ! :-)
Les coupes d'Europe, match aller retour et élimination directe, la musique d'eurovision avant les matchs, du grand Ajax par exemple, tout le monde ou presque pouvait devenir champion de France, même Strasbourg et Metz ( presque )!
L'équipe de France de 82,84 et 86, la coupe du monde au Mexique en 70.
Le Celtic qui gagne la coupe aux grandes oreilles avec tous les joueurs nés dans un rayon de 20 miles autour de Glasgow...
Bref....aujourd'hui on se tartine tous les jours des articles sur gros melon M'bappé ! :mrgreen:

El Pop

Messagepar El Pop » 24 nov. 2024, 23:07

Pas sur une bonne dynamique stras mais pas aidé par Sylla ce soir (du mal à comprendre ce qu'il a voulu faire)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 nov. 2024, 23:09

Défaite logique ce soir à Nice, 2-1 la troisième de suite, et le prochain match sera à Brest.
Strasbourg est l'équipe qui a perdu le plus de points en ayant ouvert le score, 15 points quand même.
Pourtant, comme souvent donc Strasbourg mena 1 -0 à la mi-temps , en 8 minutes le sort fut scellé en deuxième mi-temps, avec un but csc gag de Sylla, la recrue la plus chère de l'histoire de Strasbourg, 20 millions !
Et ce n'est pas la première très grosse bévue de ce joueur.
C'est pas avec lui que Blueco fera une plus value en tout cas.
Et quand je regarde le classement, malgré presque 70 millions de dépensés, j'ai du mal à voir le changement de dimension.
Il paraît pourtant que l'objectif est de jouer l'Europe, et cela même régulièrement.
J'ai bien peur que toutes mes craintes envers Blueco soient malheureusement justifiées.
On construit une équipe suivant ses besoins, et pas dans le but d'accumuler des futures " pepites " et on ne se limite pas à 21 ans l'âge des recrues.
Plus grave, on a absolument aucun banc et il suffit que 2 ou 3 joueurs manquent que cela devient très compliqué.
Dernière modification par Bhoys le 24 nov. 2024, 23:30, modifié 1 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 nov. 2024, 23:19

En attendant ils sont toujours 11ème

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 nov. 2024, 23:35

patrick57 a écrit : En attendant ils sont toujours 11ème
Certes.
À 3 points de la relégation !

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 nov. 2024, 23:48

Bhoys a écrit :
patrick57 a écrit : En attendant ils sont toujours 11ème
Certes.
Avec Rennes, Nantes , St Etienne,Brest , Le Havre,Angers et Montpellier
Il y a de la marge

Bhoys

Messagepar Bhoys » 25 nov. 2024, 00:02

patrick57 a écrit :
Bhoys a écrit :

Certes.
Avec Rennes, Nantes , St Etienne,Brest , Le Havre,Angers et Montpellier
Il y a de la marge
De la marge oui, on a pris 2 points contre Montpellier, St Étienne et Angers en tout.
Et une équipe si jeune que celle de Strasbourg n'a sûrement pas les nerfs pour jouer le maintien.
Si on ne compte que les premières mi-temps, on serait deuxième je crois.
On mène presque toujours, et presque jamais on arrive à tenir un résultat.
Et encore ce soir, on garde le cap de deux buts encaissés par match.
Emegha blessé depuis quelques matchs, on a aucun remplaçant valable....bref !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 nov. 2024, 07:07

Faites votre mercato à Lyon dans un mois. Textor a besoin de vendre, lui achète des trentenaires à 25 ou 30M€ sans aucun espoir de plus value, c'est encore mieux.
Sinon l'immense Patrick Vieira a trouvé un banc au Genoa, il leur fera bénéficier de son immense sens tactique.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 25 nov. 2024, 08:31

champ d'or a écrit : Faites votre mercato à Lyon dans un mois. Textor a besoin de vendre, lui achète des trentenaires à 25 ou 30M€ sans aucun espoir de plus value, c'est encore mieux.
Sinon l'immense Patrick Vieira a trouvé un banc au Genoa, il leur fera bénéficier de son immense sens tactique.
Mikautadze, ce n'est pas un trentenaire !

Et pour Blueco, la limite d'âge c'est 21 ans. Puis on a déjà pris un jeune à Lyon, Saar 19 ans....souvent titulaire.

Hier, le tournant du match fut la sortie sur blessure de Doukouré, Mwanga, ex Bordeaux ( 10 millions) ,son remplaçant semble perdu pour le foot actuellement tellement il n'est pas bon.

Revenir à « Planète Foot »