Défaite logique ce soir à Nice, 2-1 la troisième de suite, et le prochain match sera à Brest.
Strasbourg est l'équipe qui a perdu le plus de points en ayant ouvert le score, 15 points quand même.
Pourtant, comme souvent donc Strasbourg mena 1 -0 à la mi-temps , en 8 minutes le sort fut scellé en deuxième mi-temps, avec un but csc gag de Sylla, la recrue la plus chère de l'histoire de Strasbourg, 20 millions !
Et ce n'est pas la première très grosse bévue de ce joueur.
C'est pas avec lui que Blueco fera une plus value en tout cas.
Et quand je regarde le classement, malgré presque 70 millions de dépensés, j'ai du mal à voir le changement de dimension.
Il paraît pourtant que l'objectif est de jouer l'Europe, et cela même régulièrement.
J'ai bien peur que toutes mes craintes envers Blueco soient malheureusement justifiées.
On construit une équipe suivant ses besoins, et pas dans le but d'accumuler des futures " pepites " et on ne se limite pas à 21 ans l'âge des recrues.
Plus grave, on a absolument aucun banc et il suffit que 2 ou 3 joueurs manquent que cela devient très compliqué.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Dernière modification par Bhoys le 24 nov. 2024, 23:30, modifié 1 fois.
- patrick57
En attendant ils sont toujours 11ème
-
Certes.patrick57 a écrit : En attendant ils sont toujours 11ème
À 3 points de la relégation !
- patrick57
Avec Rennes, Nantes , St Etienne,Brest , Le Havre,Angers et MontpellierBhoys a écrit :Certes.patrick57 a écrit : En attendant ils sont toujours 11ème
Il y a de la marge
-
De la marge oui, on a pris 2 points contre Montpellier, St Étienne et Angers en tout.patrick57 a écrit :Avec Rennes, Nantes , St Etienne,Brest , Le Havre,Angers et MontpellierBhoys a écrit :
Certes.
Il y a de la marge
Et une équipe si jeune que celle de Strasbourg n'a sûrement pas les nerfs pour jouer le maintien.
Si on ne compte que les premières mi-temps, on serait deuxième je crois.
On mène presque toujours, et presque jamais on arrive à tenir un résultat.
Et encore ce soir, on garde le cap de deux buts encaissés par match.
Emegha blessé depuis quelques matchs, on a aucun remplaçant valable....bref !
- champ d'or
Faites votre mercato à Lyon dans un mois. Textor a besoin de vendre, lui achète des trentenaires à 25 ou 30M€ sans aucun espoir de plus value, c'est encore mieux.
Sinon l'immense Patrick Vieira a trouvé un banc au Genoa, il leur fera bénéficier de son immense sens tactique.
Sinon l'immense Patrick Vieira a trouvé un banc au Genoa, il leur fera bénéficier de son immense sens tactique.
-
Mikautadze, ce n'est pas un trentenaire !champ d'or a écrit : Faites votre mercato à Lyon dans un mois. Textor a besoin de vendre, lui achète des trentenaires à 25 ou 30M€ sans aucun espoir de plus value, c'est encore mieux.
Et pour Blueco, la limite d'âge c'est 21 ans. Puis on a déjà pris un jeune à Lyon, Saar 19 ans....souvent titulaire.
Hier, le tournant du match fut la sortie sur blessure de Doukouré, Mwanga, ex Bordeaux ( 10 millions) ,son remplaçant semble perdu pour le foot actuellement tellement il n'est pas bon.
-
À Nice ,Strasbourg avait l'équipe la plus jeune alignée depuis 75 ans.
Source " l'équipe ".
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1522634
Liam Rosenior....." l'équipe "
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1522640
Source " l'équipe ".
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1522634
Liam Rosenior....." l'équipe "
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1522640
-
Défaite 3-1 à Brest ce soir.
On fait mieux que d'habitude, on avait une moyenne de 2 buts encaissés, là c'est 3 !
Notre seul espoir, c'est de trouver au moins 2 équipes plus nulles, car sinon on y va tout droit.
Dommage que mon compatriote du 68 ne daigne plus venir pour nous eclairer des bienfaits de la politique de Blueco et de Keller.
J'aurais bien préféré avoir tord.....
On fait mieux que d'habitude, on avait une moyenne de 2 buts encaissés, là c'est 3 !
Notre seul espoir, c'est de trouver au moins 2 équipes plus nulles, car sinon on y va tout droit.
Dommage que mon compatriote du 68 ne daigne plus venir pour nous eclairer des bienfaits de la politique de Blueco et de Keller.

-
Tord .... t'auras jamais ....Bhoys a écrit : Défaite 3-1 à Brest ce soir.
Dommage que mon compatriote du 68 ne daigne plus venir pour nous eclairer des bienfaits de la politique de Blueco et de Keller.![]()
![]()