[expressen.se] Le FC Metz voudrait recruter Yannick Adjoumani
-
Grenat 1985
[expressen.se] Le FC Metz voudrait recruter Yannick Adjoumani
Edité.
La charte:
1.7 ARTICLES DE PRESSE ET LIENS INTERNET
Les articles de presse partagés sur le forum doivent être publiés en ajoutant à minima un lien direct.
En revanche, les liens menant aux socios sont prohibés. Les articles du Républicain Lorrain ne peuvent
pas être copiés/collés dans leur intégralité à la demande de la direction du journal.
De même les liens menant à Twitter (Sauf celui du FC Metz) ou autres RS sont proscrits, hormis en période de mercato.
Je laisse ouvert pour les autres liens mais n'oublez pas que nous ne sommes pas en période de mercato !
La charte:
1.7 ARTICLES DE PRESSE ET LIENS INTERNET
Les articles de presse partagés sur le forum doivent être publiés en ajoutant à minima un lien direct.
En revanche, les liens menant aux socios sont prohibés. Les articles du Républicain Lorrain ne peuvent
pas être copiés/collés dans leur intégralité à la demande de la direction du journal.
De même les liens menant à Twitter (Sauf celui du FC Metz) ou autres RS sont proscrits, hormis en période de mercato.
Je laisse ouvert pour les autres liens mais n'oublez pas que nous ne sommes pas en période de mercato !
Dernière modification par Amos le 30 nov. 2024, 21:25, modifié 1 fois.
- Mr Sven
Re: [expressen.se] Le FC Metz voudrait recruter Yannick Adjoumani
Arrière gauche, qui plus est de D2 suédoise... Sur le papier je vois vraiment pas ce qu'on voudrait faire avec lui !
-
RdNetwork
C'est vraiment le début des rumeurs, c'est un peu notre calendrier de l'avent à nous
Expressen qui est un journal suédois plutôt fiable (de mémoire ?) qui avait annoncé Asoro et les déboires de Sam Larsson chez nous.
Mais la source originale semble être des médias ivoiriens, surtout celui-ci dont la source semble très incertaine. https://225foot.com/yannick-adjoumani-s ... e-fc-metz/
Quant au joueur, ça semble être plutôt un truc d'agent, ou alors un gros pari.
Arrière gauche de poche (1m68), 21 ans, qui joue en 2e division suédoise et en sélection Espoirs de la Côte d'Ivoire.
Formé à l'ASEC Mimosas avec lequel il a été prêté successivement à plusieurs clubs suédois avant de signer il y a 1 an à Ostersunds. Il n'a connu que la D2 suédoise.
Expressen qui est un journal suédois plutôt fiable (de mémoire ?) qui avait annoncé Asoro et les déboires de Sam Larsson chez nous.
Mais la source originale semble être des médias ivoiriens, surtout celui-ci dont la source semble très incertaine. https://225foot.com/yannick-adjoumani-s ... e-fc-metz/
Arrière gauche de poche (1m68), 21 ans, qui joue en 2e division suédoise et en sélection Espoirs de la Côte d'Ivoire.
Formé à l'ASEC Mimosas avec lequel il a été prêté successivement à plusieurs clubs suédois avant de signer il y a 1 an à Ostersunds. Il n'a connu que la D2 suédoise.
- patrick57
Il faudrait qu'il prenne un peu de tailleRdNetwork a écrit : C'est vraiment le début des rumeurs, c'est un peu notre calendrier de l'avent à nous![]()
- Przemysl.
30 cm de plus et avant centre et je commencerais à croire dans cette rumeur 
- belobog
Il faut bien avouer que l'idée de recruter un défenseur de cette taille interroge. Et que celle d'aller prospecter en Suède pour trouver cette "perle rare" encore plusPrzemysl. a écrit : 30 cm de plus et avant centre et je commencerais à croire dans cette rumeur![]()
Après, comme il a été apparemment formé à l'ASEC Mimosas, il ne doit pas être tout juste sorti de l'oeuf...
- grizzlygrenat
La piste n’est peut être pas si déconnante qu’elle n’y paraît. Un autre article en ligne associe le nom du club et un jeune latéral gauche malien
https://africafoot.com/gaoussou-kone-pr ... europeens/
Peut-être qu’on souhaite se renforcer effectivement à ce poste (peut être pour remplacer Cande qui a un très faible temps de jeu?)
Peut-être qu’on souhaite se renforcer effectivement à ce poste (peut être pour remplacer Cande qui a un très faible temps de jeu?)
- Frayel
Je n ai pas l habitude de regarder la supperettan ....
C est l arrière gauche le mieux noté de la division mais a t il le potentiel pour voir plus haut ?.
Je n ai pas de rumeur qui va dans le sens d une prospection d un club de allsvenskan alors que c est le plein boum des infos transferts ...
Expressen est en effet hyper fiable mais sur le coup, on verra .
C est l arrière gauche le mieux noté de la division mais a t il le potentiel pour voir plus haut ?.
Je n ai pas de rumeur qui va dans le sens d une prospection d un club de allsvenskan alors que c est le plein boum des infos transferts ...
Expressen est en effet hyper fiable mais sur le coup, on verra .
- Joushcko
En général Anel Avdic (le journaliste ayant sorti l'info) est plutôt fiable en effet. Donc à suivre cette histoire. En tout cas Österstund n'est pas vraiment en position de force si Metz le veut vraiment car ils ont failli ne pas finir la saison. Leur situation financière est assez précaire et il me semble que le club à été sauvé du dépôt de bilan le mois dernier à la dernière minute.
Un ancien espoir en tout cas du club que je suis ici (BK Häcken) qui n'a jamais vraiment réussi à percé avec l'équipe premiere et qui est parti il y a deux ans je crois.
Un ancien espoir en tout cas du club que je suis ici (BK Häcken) qui n'a jamais vraiment réussi à percé avec l'équipe premiere et qui est parti il y a deux ans je crois.
-
RdNetwork
Une possibilité qu'on ait exprimé en interne le désire d'un prospect au poste d'arrière gauche et que du coup ça s'active tant niveau cellule qu'agents pour trouver des joueurs à ce poste ?grizzlygrenat a écrit : La piste n’est peut être pas si déconnante qu’elle n’y paraît. Un autre article en ligne associe le nom du club et un jeune latéral gauche malien
En tout cas ce Koné vrai espoir apparemment pour le coup (18 ans, gros potentiel).