Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
InSerinWeTrust

Re: Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Messagepar InSerinWeTrust » 29 nov. 2024, 12:41

Trésor donc

Tellement attaché à la jeunesse messine qu'il eût pu paraître suspect. Lèche c** il n'est point non plus, même s'il paraît lié intimement au club. S'il n'est pas infidèle, il est au courant de certaines indiscrétions.
S'intéressant à la forme et au fond, il est à la fois entraîneur et joueur, de la prime jeunesse en passant par la formation puis les honneurs de la première.
Bien que jouant dans l'ombre, faisant peu de vagues, il a des valeurs chevillées au coeur et au corps, toutes les qualités pour en faire un capitaine. C'est lui qui malgré tout fait la musique. Bref, Hinsberger, sort de ce corps.

Je relance par un Amsalem

tihoti

Messagepar tihoti » 30 nov. 2024, 15:32

Amsalem
Bien placé, ne s'énervant jamais et ayant toujours le mot juste, il respire la sérénité et aide ses compagnons. il adore dirigé sans que cela se voit, un rôle de vice-capitaine parfait, il est respecté de tous et respecte les autres même ses adversaires. Physique et technique, il sait tout faire ballon dans les tribunes ou passe dans les pieds.
Grosse expérience sur le terrain et le forum.
Un libero, un 5, un Laurent BLANC, je ne vois personne d'autres.....

Qui pour nous parler de Lorange????

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 déc. 2024, 20:52

Il y a deux Lorange : on se souvient tous de celui qu'il fut il y a quelques années, un forumiste dur sur l'homme et aux interventions rugueuses, s'invectivant fréquemment avec ses adversaires, obligeant les interventions régulières de l'arbitre Cactus.
Aujourd'hui, on aperçoit plutôt le Lorange soyeux, aux prestations solides avec le charisme d'un capitaine. Ça sait jouer fin sans renier le petit coup d'épaule qui fait plaisir, ses interventions construites et percutantes sont celles d'un bon tireur de corners ou de coups francs.
Lorange est, comme je l'ai déjà dit, un joueur d'équipe et même un capitaine. Au contraire d'un Glouglou artiste soliste, lui cherche la performance collective, étant un rouage essentiel du bistrot mais en en laissant la place aux autres.

Au final, Lorange a une carrière qui pue la classe. Enfin, son nom nous indique que c'est un sacré Batave. Coucou Mark Van Bommel !

Au tour du Jacado maintenant !

belobog

Messagepar belobog » 01 déc. 2024, 20:57

Couleurdhiver a écrit : Il y a deux Lorange : on se souvient tous de celui qu'il fut il y a quelques années, un forumiste dur sur l'homme et aux interventions rugueuses, s'invectivant fréquemment avec ses adversaires, obligeant les interventions régulières de l'arbitre Cactus.
Aujourd'hui, on aperçoit plutôt le Lorange soyeux, aux prestations solides avec le charisme d'un capitaine. Ça sait jouer fin sans renier le petit coup d'épaule qui fait plaisir, ses interventions construites et percutantes sont celles d'un bon tireur de corners ou de coups francs.
Lorange est, comme je l'ai déjà dit, un joueur d'équipe et même un capitaine. Au contraire d'un Glouglou artiste soliste, lui cherche la performance collective, étant un rouage essentiel du bistrot mais en en laissant la place aux autres.

Au final, Lorange a une carrière qui pue la classe. Enfin, son nom nous indique que c'est un sacré Batave. Coucou Mark Van Bommel !

Je comprend que tu ais lancé ce jeu, tu es hachement fort :acclam:

(en réalité, depuis des années, tu cherches obsessionnellement des correspondances entre les forumistes et des joueurs de foot à tes heures perdues, cad. souvent :mrgreen: )

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 déc. 2024, 21:31

belobog a écrit :

(en réalité, depuis des années, tu cherches obsessionnellement des correspondances entre les forumistes et des joueurs de foot à tes heures perdues, cad. souvent :mrgreen: )
Je fais souvent des associations de personnes de milieux différents en effet !
Mais là c'est limite frustrant. Lorsqu'ISWT voit Toni en Cantona, je m'étouffe ! Et je suis pas du tout d'accord avec certains portraits mais je me tais :-P

Et c'est vrai que j'ai beaucoup d'heures perdues :-D

Lorange

Messagepar Lorange » 01 déc. 2024, 21:46

Couleurdhiver a écrit : Il y a deux Lorange : on se souvient tous de celui qu'il fut il y a quelques années, un forumiste dur sur l'homme et aux interventions rugueuses, s'invectivant fréquemment avec ses adversaires, obligeant les interventions régulières de l'arbitre Cactus.

Batave ça me convient parfaitement et Van Bommel je prends avec fierté. C'est très proche de ce que j'aurais choisi pour moi-même. Merci beaucoup.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 déc. 2024, 21:57

Lorange a écrit :
Batave ça me convient parfaitement et Van Bommel je prends avec fierté. C'est très proche de ce que j'aurais choisi pour moi-même. Merci beaucoup.
Ah oui ? Tu serais parti sur qui ?

Lorange

Messagepar Lorange » 01 déc. 2024, 22:12

Couleurdhiver a écrit :
Lorange a écrit :
Ah oui ? Tu serais parti sur qui ?

Pas de nom précis en tête mais j'aurais été sur un milieu à la fois défensif et capable de créer. Et puis le gaillard a enchaîné le Barca, Le Bayern et le Milan Ac. Parfait donc, merci encore !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 déc. 2024, 22:22

A ce sujet je dois à la vérité de dire que c'est,surtout Lorange qui se faisait attaquer
par toute une frange de forumistes excités qui ne supportaient pas les opinions de celui ci
qui du resté…ne se laissait pas faire …et ça finissait inévitablement en chicayas…

Glouglou

Messagepar Glouglou » 01 déc. 2024, 22:23

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit :

Je fais souvent des associations de personnes de milieux différents en effet !
Mais là c'est limite frustrant. Lorsqu'ISWT voit Toni en Cantona, je m'étouffe ! Et je suis pas du tout d'accord avec certains portraits mais je me tais :-P

Et c'est vrai que j'ai beaucoup d'heures perdues :-D
Je suis bien d'accord. Pour moi, Toni, c'est Jean-Claude Dusse avec un maillot de foot.

Revenir à « Le coin des jeux »