Aucun casse tete eventuel pour moi, ici c'estsup'demetz a écrit :Pareilpatrick57 a écrit :
Alors oui mais alors qui soutenir.Un vrai casse tête pour moi perso![]()

Aucun casse tete eventuel pour moi, ici c'estsup'demetz a écrit :Pareilpatrick57 a écrit :
Pour moi ce n'est pas un casse tête : le FC Metz.!patrick57 a écrit :Alors oui mais alors qui soutenir.Un vrai casse tête pour moi persosup'demetz a écrit : Thionville-Metz à Guentrange, ce serait super sympa non ?![]()
Que celui qui mérite le plus gagne et on le suivra ensuitepatrick57 a écrit :Alors oui mais alors qui soutenir.Un vrai casse tête pour moi persosup'demetz a écrit : Thionville-Metz à Guentrange, ce serait super sympa non ?![]()
Combien de fois par an allez-vous à St Symph' et combien de fois par an allez-vous à Guentrange?sup'demetz a écrit :Pareilpatrick57 a écrit :
Pour ma part, une quinzaine de fois à Metz et une dizaine de fois à Thionville, j'habite à côté.flamingo a écrit :Combien de fois par an allez-vous à St Symph' et combien de fois par an allez-vous à Guentrange?sup'demetz a écrit :
Pareil![]()
![]()
On n' a plus le droit de poser des questions ?sup'demetz a écrit :Pour ma part, une quinzaine de fois à Metz et une dizaine de fois à Thionville, j'habite à côté.flamingo a écrit :
Combien de fois par an allez-vous à St Symph' et combien de fois par an allez-vous à Guentrange?![]()
J'ai bon ? Suis-je autorisé à donner mon avis ? Depuis quand doit-on se justifier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités