Handball

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
InSerinWeTrust

Re: Handball

Messagepar InSerinWeTrust » 06 déc. 2024, 01:43

Victoire 30-25 face aux roumaines

belobog

Messagepar belobog » 06 déc. 2024, 21:08

Et 31-23 contre le Monténégro :-)

Avec Léna qui, depuis deux matchs, commence à monter en puissance :love:

GaHn

Messagepar GaHn » 07 déc. 2024, 00:22

Dans le même groupe, la Suède s'est inclinée face aux polonaises et se retrouve en grosse difficulté pour la qualification en ½.

En gros pour les 2 rencontres restantes des Bleues, le 08/12 sera l'occasion de mettre dehors les suédoises puis très certainement de jouer la première place du groupe le 10/12 face aux hongroises qui joueront devant leur public.
Ça s'annonce passionnant une fois de plus, mais en atteignant les ½ on change de dimension comme on pouvait s'en douter. Pour avoir regarder le duel Norvège - Danemark hier, c'est du lourd mais toujours avantage aux norvégiennes malgré les départs en retraite dernièrement de belles têtes d'affiche. Va falloir élever le niveau de jeu, et surtout éviter les trop nombreuses pertes de balles à ce niveau et les deux minutes qui ne pardonneront pas face aux scandinaves.

Rendez- vous déjà le 08/12 pour France - Suède à 20h30 sur Bein et TFX.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 07 déc. 2024, 14:56

belobog a écrit : Et 31-23 contre le Monténégro :-)

Oui très belle 1ère MT - "montée en puissance" c'est exactement le terme... :ok:
Très bon match des ailières "messines" + Léna !

Vivement demain le 'gros' match vs les Suédoises (même si la défaite contre la Pologne est très surprenante - et bravo à mes compatriotes de coeur pour leur tournoi: victoire vs Espagne et Suède, pas mal !)

belobog

Messagepar belobog » 07 déc. 2024, 15:24

polskapolska a écrit :
belobog a écrit : Et 31-23 contre le Monténégro :-)

Oui très belle 1ère MT - "montée en puissance" c'est exactement le terme... :ok:

Vivement demain le 'gros' match vs les Suédoises (même si la défaite contre la Pologne est très surprenante - et bravo à mes compatriotes de coeur pour leur tournoi: victoire vs Espagne et Suède, pas mal !)
Note que je suis également ravie pour mes compatriotes de coeur (même si mon pseudo est moins explicite que le tiens sur cet aspect) :-D

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 déc. 2024, 15:55

belobog a écrit :
polskapolska a écrit :

Note que je suis également ravie pour mes compatriotes de coeur (même si mon pseudo est moins explicite que le tiens sur cet aspect) :-D
Je voudrais pas vous faire redescendre de votre nuage mais les polonaises se sont faites plutot battre sechement contre la Suède et la Hongire :gne: c'est la Roumanie qui a battu la Suède hier

belobog

Messagepar belobog » 07 déc. 2024, 16:08

nerolf55 a écrit :
belobog a écrit :

Je voudrais pas vous faire redescendre de votre nuage mais les polonaises se sont faites plutot battre sechement contre la Suède et la Hongire :gne: c'est la Roumanie qui a battu la Suède hier
Zut j'avais pas regardé le résultat. Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait aveuglément confiance à un compatriote :mrgreen:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 07 déc. 2024, 16:50

nerolf55 a écrit : Je voudrais pas vous faire redescendre de votre nuage mais les polonaises se sont faites plutot battre sechement contre la Suède et la Hongire :gne: c'est la Roumanie qui a battu la Suède hier
OUPS! Lu trop vite... :mrgreen:
Après, Roumaines, Polonaises... des gens de l'Est quoi... :-P

belobog

Messagepar belobog » 07 déc. 2024, 17:24

polskapolska a écrit :
nerolf55 a écrit : Je voudrais pas vous faire redescendre de votre nuage mais les polonaises se sont faites plutot battre sechement contre la Suède et la Hongire :gne: c'est la Roumanie qui a battu la Suède hier
OUPS! Lu trop vite... :mrgreen:
Après, Roumaines, Polonaises... des gens de l'Est quoi... :-P
C'est vrai qu'entre d'un coté les plombiers à moitié facho qui cherchent à voler le travail des français et d'un autre les importuns qui te lavent le pare brise à un carrefour avec les langes de leur nourrisson affamé (alors que tu n'as rien demandé), espérant ainsi gagner quelques sous, la différence est assez limitée.
On est globalement dans la même engeance :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 07 déc. 2024, 19:11

Suspension d'un match pour Kanor à la suite de son expulsion déjà plus que discutable :gne:

Il n'y a pas qu'en foot et en rugby que l'arbitrage et sa supervision laisse perplexe :-(

Revenir à « Tous les sports »