Le problème c'est que je n'arrive pas toujours à saisir si tu te payes ma fiole ou pasLorange a écrit :A ce niveau-là c'est de l'érudition. Je propose pour toi le titre unique de forumiste en diamant, et encore ça ne suffira pas !belobog a écrit : Au passage, j'ai découvert les origines "historiques" du père fouettard qui dateraient des invasions de Charles Quint. Ce serait donc au choix l'Empereur du St Empire Romain germanique himself (qui s'est cassé les dents devant Metz) ... ou un certain Hans von Trotha (dont le nom me disait vaguement quelque chose mais je ne sais plus pourquoi)
https://www.estrepublicain.fr/actualite ... st-lorrain
Bon hé ça va les chevilles oui les mecs ?belobog a écrit :
Quant au titre de forumiste en diamant (je te remercie au passage de ne pas avoir parlé de Schtroumpf à lunettes), tu le mériterais autant que moi, si ce n'est plus (en tout cas par rapport au critère que tu sembles malicieusement mettre en avant)![]()
Personnellement oui. Et au travail également...Cactus a écrit : vous êtes en mal de compliments de vos bourgeoises ?![]()
Mdrr. ….Lorange a écrit :Bien au contraire !Cactus a écrit :
Bon hé ça va les chevilles oui les mecs ?![]()
vous êtes en mal de compliments de vos bourgeoises ?![]()
Ma bien-aimée me submerge littéralement sous les compliments : et vas-y que t'es le plus beau, et vas-y que t'es d'une intelligence supérieure, et vas-y que t'es drôle. Même si ses compliments sont sans doute proches de la réalité il m'arrive parfois de douter (parce que je suis un type humble) et vouloir valider auprès d'autres ses impressions à elle.
Elle ne devait pas l être pour tes parentsMosellan a écrit : …mais puni pour une raison plus qu'obscure,
….
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités