C'était ironique ...Sssasasaroyan a écrit :Je ne parle pas de la rencontre : Les cadors du 54.Billou Grenat a écrit :
Quoi pff ? Wezee a fait plusieurs interventions dans ce topic à chaque fois pour se moquer du club ...
FC Metz - USL Dunkerque: Le live (2-0)
- Billou Grenat
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live
-
golden years
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live
Bien vu merlu ! retour de karma. Qu'il est beau de se réjouir du malheur des autres. Sabordage XXLInSerinWeTrust a écrit :J'avais annoncé une Wurst de sa part, il nous bien fait un bon chorizo le barcelonaisnerolf55 a écrit :
Ah oui oui c'est indéniable![]()
- Taison*
Re: FC Metz - USL Dunkerque: Le live (2-0)
Il y a quelque chose qui m'a marqué :
Pourquoi les attaquants messins ne sont t'ils pas allés au pressing sur ce gardien qui jouait aussi haut ?
Pourquoi les attaquants messins ne sont t'ils pas allés au pressing sur ce gardien qui jouait aussi haut ?
- julmetz95
victoire importante pour rester au contact
- patrick57
Parce que se sont les consignes de l'entraîneurTaison* a écrit : Il y a quelque chose qui m'a marqué :
- dutcom
Si tu presses le gardien tu te mets potentiellement en danger derrière car il va te manquer un ou deux joueurs pour gêner la remontée de balle.patrick57 a écrit :Parce que se sont les consignes de l'entraîneurTaison* a écrit : Il y a quelque chose qui m'a marqué :
Pourquoi les attaquants messins ne sont t'ils pas allés au pressing sur ce gardien qui jouait aussi haut ?![]()
D'où le choix de ne pas y aller, ou en tout cas pas à chaque fois.
- Frayel
Il faut savoir gagner des matchs laborieux ...
Mais sérieusement de la 11 ème à la 85 ème c était clairement triste , après l opposition n était pas mauvaise ...
Elisor faut l envoyer ailleur en janvier
Mais sérieusement de la 11 ème à la 85 ème c était clairement triste , après l opposition n était pas mauvaise ...
Elisor faut l envoyer ailleur en janvier
-
Letherc0re
Globalement, j'ai vu un bon match avec deux équipes guerrières.
Ça jouait, ça s'engageait.
Belle victoire.
Différence de buts avantageuse pour nous. Ça pourrait compter, même vis-à-vis du PFC ou de Lorient.
Si ces deux-là pouvaient faire match nul...
Mais dans l'idéal, j'espère une victoire du PFC que je vois monter + une victoire de Metz.
Ce n'est pas gagné, mais taper Dunkerque, ça peut donner des ailes à notre groupe.
Ça jouait, ça s'engageait.
Belle victoire.
Différence de buts avantageuse pour nous. Ça pourrait compter, même vis-à-vis du PFC ou de Lorient.
Si ces deux-là pouvaient faire match nul...
Mais dans l'idéal, j'espère une victoire du PFC que je vois monter + une victoire de Metz.
Ce n'est pas gagné, mais taper Dunkerque, ça peut donner des ailes à notre groupe.
- El Pop
Voilà, ils n'attendais que ça qu'on se jette sur le gardien en laissant des trous derrièredutcom a écrit :Si tu presses le gardien tu te mets potentiellement en danger derrière car il va te manquer un ou deux joueurs pour gêner la remontée de balle.patrick57 a écrit :
Parce que se sont les consignes de l'entraîneur![]()
D'où le choix de ne pas y aller, ou en tout cas pas à chaque fois.
- Gégé55
J'ai bien aimé VDK faire croire à l'adversaire qu'il allait tirer le penalty et ainsi prendre les tentatives de déstabilisation pour ensuite donner le ballon a Hein