Le forumiste en or 2024 phase finale
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Le forumiste en or 2024 phase finale
Pas de politique sur le forum, merci de respecter la charte.
- Couleurdhiver
Pour être franc, alors que j'aime bien Cactus et que l'aime encore plus sur les derniers mois, je trouve que Glouglou mérite plus le titre qu'elle. Il a beaucoup être mégalo et inquiétant, il parle plus foot.
Bon, je reste sur mon choix Belo qui est très timoré sur le ballon. Mais j'aime les outsiders, je vote NPA.
Bon, je reste sur mon choix Belo qui est très timoré sur le ballon. Mais j'aime les outsiders, je vote NPA.
- belobog
Bon tu causes, tu causes, tu va finir par me la donner pour de bon ta voix ? Ou tu attends le 24 décembre pour te décider ?Couleurdhiver a écrit : Pour être franc, alors que j'aime bien Cactus et que l'aime encore plus sur les derniers mois, je trouve que Glouglou mérite plus le titre qu'elle. Il a beaucoup être mégalo et inquiétant, il parle plus foot.

Pour l'instant, tu te contentes surtout de me faire de la mauvaise pub depuis le début

(en tout cas, moi, avec un conseiller en communication comme toi, je ne voterai certainement pas pour moi)
- Couleurdhiver
J'attends que le Mordor (pas Cactus hein) soit définitivement anéanti mais considère déjà ma voix comme acquisebelobog a écrit :Bon tu causes, tu causes, tu va finir par me la donner pour de bon ta voix ? Ou tu attends le 24 décembre pour te décider ?Couleurdhiver a écrit : Pour être franc, alors que j'aime bien Cactus et que l'aime encore plus sur les derniers mois, je trouve que Glouglou mérite plus le titre qu'elle. Il a beaucoup être mégalo et inquiétant, il parle plus foot.
Bon, je reste sur mon choix Belo qui est très timoré sur le ballon. Mais j'aime les outsiders, je vote NPA.![]()
Pour l'instant, tu te contentes surtout de me faire de la mauvaise pub depuis le début![]()
(en tout cas, moi, avec un conseiller en communication comme toi, je ne voterai certainement pas pour moi)

Après, je ne te donne pas tort sur la com.
- belobog
Quoiqu'ayant lu Machiavel, Clausewitz et Sun Tzu, je suis une buse intersidérale en tactique comme en stratégieCouleurdhiver a écrit :J'attends que le Mordor (pas Cactus hein) soit définitivement anéanti mais considère déjà ma voix comme acquisebelobog a écrit :
Bon tu causes, tu causes, tu va finir par me la donner pour de bon ta voix ? Ou tu attends le 24 décembre pour te décider ?![]()
Pour l'instant, tu te contentes surtout de me faire de la mauvaise pub depuis le début![]()
(en tout cas, moi, avec un conseiller en communication comme toi, je ne voterai certainement pas pour moi)![]()
Après, je ne te donne pas tort sur la com.
Mais du haut de ma nullité, permets moi de te dire que toi tu a le sens politique d'une endive cuite

Je t'aime néanmoins (ou à cause de ?)

Dernière modification par belobog le 17 déc. 2024, 21:25, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Y a une belle équipe de machos ici…à part Belo qui a bien du mal….je ne comprends même pas
qu un mec aussi droit ( sic) et équilibré compte sur leurs voix et leur ait donné la sienne …
Moi si je dois gagner ça sera sans esbroufe ni bla bla…par mon propre charme naturel
Rdv dimanche …
qu un mec aussi droit ( sic) et équilibré compte sur leurs voix et leur ait donné la sienne …

Moi si je dois gagner ça sera sans esbroufe ni bla bla…par mon propre charme naturel

Rdv dimanche …

- Glouglou
Perdu, je fais la vaisselle.
- messinmarseille
A voté et fait le meilleur choix au détriment des autres dont certains me sont chers.
Viva ...
Viva ...
-
moi j'ai voté pour toi pour tout ce que tu as dit sur BelobogLorange a écrit : J'ai voté Belobog parce qu'il joue trop bien aux billes dans la cour de récré, qu'il a une super collection de blagues Carambar et que parfois quand on vote pour un délégué de classe il peut devenir votre copain. J'aimerais que Belobog devienne mon copain pour jouer aux billes car je nai pas de copains.
Je n'ai pas voté pour Glouglou parce qu'il court déjà plus vite que tout le monde en sport, que toutes les filles l'adorent, qu'il essaie d'être le chouchou de la maitresse Cactus en lui offrant des pâquerettes et que si en plus il devient délégué de classe, il va crâner.
Je trouve que ceux qui votent pour la maîtresse Cactus sont juste des gros fayots parce que parfois elle nous fait les gros yeux si on dit des gros mots et elle peut même nous punir. On ne vote pas pour quelqu'un qui punit ! Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !

-
mince je te vois plus sur la listeguyzou a écrit :moi j'ai voté pour toi pour tout ce que tu as dit sur BelobogLorange a écrit : J'ai voté Belobog parce qu'il joue trop bien aux billes dans la cour de récré, qu'il a une super collection de blagues Carambar et que parfois quand on vote pour un délégué de classe il peut devenir votre copain. J'aimerais que Belobog devienne mon copain pour jouer aux billes car je nai pas de copains.
Je n'ai pas voté pour Glouglou parce qu'il court déjà plus vite que tout le monde en sport, que toutes les filles l'adorent, qu'il essaie d'être le chouchou de la maitresse Cactus en lui offrant des pâquerettes et que si en plus il devient délégué de classe, il va crâner.
Je trouve que ceux qui votent pour la maîtresse Cactus sont juste des gros fayots parce que parfois elle nous fait les gros yeux si on dit des gros mots et elle peut même nous punir. On ne vote pas pour quelqu'un qui punit ! Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »