Je sais bien que tu as fait un gros effort de vulgarisation pour te mettre à mon niveau mais franchement j'ai eu l'impression de lire une notice en coréen traduit en français par un serbo-croateGlouglou a écrit :Je sais que c'est pas possible parce que les dates se chevauchent, mais tu serais pas la réincarnation de Jacques Villeret ? Quote-moi, grand dadaisbelobog a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est pas pour te dire bravo (même si tu as eu la gentillesse de me répondre), c'est parce qu'effectivement j'ai rien compris![]()
![]()
J'aime / J'aime pas
- belobog
Re: J'aime / J'aime pas
- jacado
tu fais ton 1er quote normalement
ensuite tu retournes sur le forum en cliquant par exemple sur accueil du forum tu quotes le second message et une fois que c'est fait tu insères le quote initial avec un Ctrl V

Quand tu as fait ton 1er quote tu le copies avec un Ctrl Xbelobog a écrit :
C'est pas pour te dire bravo (même si tu as eu la gentillesse de me répondre), c'est parce qu'effectivement j'ai rien compris![]()
ensuite tu retournes sur le forum en cliquant par exemple sur accueil du forum tu quotes le second message et une fois que c'est fait tu insères le quote initial avec un Ctrl V
belobog a écrit :
PS : Tu sais quoter deux message d'un coup toi ? Tu m'apprendras, je n'ai toujours pas compris![]()
- belobog
Oh merci beaucoup Jacadojacado a écrit : tu fais ton 1er quote normalement
Quand tu as fait ton 1er quote tu le copies avec un Ctrl Xbelobog a écrit :
belobog a écrit :
PS : Tu sais quoter deux message d'un coup toi ? Tu m'apprendras, je n'ai toujours pas compris![]()
![]()
- belobog
Merci Lorange !Lorange a écrit :La technique de notre ami serbo-coréen fonctionne mais je crois qu'elle a ses limites (si tu souhaites quoter un message plusieurs pages en arrière par exemple.)belobog a écrit :
Je sais bien que tu as fait un gros effort de vulgarisation pour te mettre à mon niveau mais franchement j'ai eu l'impression de lire une notice en coréen traduit en français par un serbo-croate
De mon côté :
1/ Je quote le message, j'y réponds et je copie simplement le tout sans l'envoyer. Nommons ce quote A.
2/ Je me rends sur l'autre message que je souhaite quoter (nommons-le B), il me suffit de répondre au quote B puis de coller mon quote A à la suite
3/ Tu peux répéter l'opération autant de fois que tu veux et ainsi quoter environ un milliard de messages (c'est le maximum selon Bill Gates, en tous cas je n'ai jamais été plus loin que ça)
Je pense que c'est la version "litéraire" de la méthode proposée par Jacado. Mais avec vous deux, j'ai enfin compris !
Alors qu'avec Glouglou, j'ai juste compris que je ne comprenais pas le serbo-coréen
Bref, J'aime les gens de ce forum
- DCD
Qu'il s'agisse d'un paquet vide emporté par le vent ou bien d'un paquet plein, balancé par-dessus notre clôture, on suspecte nos voisins. C'est moche que nous en arrivions à les suspecter pour tout mais c'est dorénavant comme ça.Glouglou a écrit :Y a vraiment des gros emplumés. Toutes mes pensées pour ton chien. On espère que ça va aller.DCD a écrit : J'aime pas que ma femme amène notre chien en urgences au véto, car il a été empoisonné par un paquet de charcuterie arrivé dans mon jardin...
Mon épouse et partie le rechercher et nous espérons ne pas à avoir à le ramener demain matin, afin de le faire perfuser à nouveau
- belobog
Bon courage DCDDCD a écrit :Qu'il s'agisse d'un paquet vide emporté par le vent ou bien d'un paquet plein, balancé par-dessus notre clôture, on suspecte nos voisins. C'est moche que nous en arrivions à les suspecter pour tout mais c'est dorénavant comme ça.Glouglou a écrit :
Y a vraiment des gros emplumés. Toutes mes pensées pour ton chien. On espère que ça va aller.
Mon épouse et partie le rechercher et nous espérons ne pas à avoir à le ramener demain matin, afin de le faire perfuser à nouveau![]()
- DCD
Retour du chien (et de l'épouse). Il s'agissait donc d'une pancréatite* inhérente à la consommation de charcuterie (ou de ses bactéries). A un jour près, il était mort.belobog a écrit :Bon courage DCDDCD a écrit :
Qu'il s'agisse d'un paquet vide emporté par le vent ou bien d'un paquet plein, balancé par-dessus notre clôture, on suspecte nos voisins. C'est moche que nous en arrivions à les suspecter pour tout mais c'est dorénavant comme ça.
Mon épouse et partie le rechercher et nous espérons ne pas à avoir à le ramener demain matin, afin de le faire perfuser à nouveau![]()
Mais il n'est pas encore sortie d'auberge. Soit demain matin il pète la forme, soit il retourne au véto
Dernière modification par DCD le 20 déc. 2024, 21:58, modifié 1 fois.
- Brunette
Oh non...DCD a écrit : J'aime pas que ma femme amène notre chien en urgences au véto, car il a été empoisonné par un paquet de charcuterie arrivé dans mon jardin...
De tout cœur avec toi.
- DCD
Merci c'est gentil.Brunette a écrit :Oh non...DCD a écrit : J'aime pas que ma femme amène notre chien en urgences au véto, car il a été empoisonné par un paquet de charcuterie arrivé dans mon jardin...![]()
De tout cœur avec toi.
Là je me contiens pour ne pas inspecter à nouveau le jardin, maintenant qu'il peut y retourner.
- Toni Truand
En plus elles se connaissent, et elle doit bien voir qu’elle sera toujours 2e dans mon cœurCouleurdhiver a écrit :Ah oui ! Évite de lui rabâcher les histoires de ton ancienne collègue, ça va très bien se passer !Toni Truand a écrit : J’aime avoir un rencard pour le 31
J’aime me dire que je vais pouvoir à nouveau vous faire suer avec mes histoires de cœur.![]()
J’aime pas devoir à nouveau stresser à cause de ces rencards . Devoir me faire le maillot, le ménage, cuisiner, mettre du deo , évacuer des gaz discrètement, ce genre de trucs chiants au début d’une relation.
Merci pour vos encouragements
Concernant la bicyclette et Bordeaux, en ayant traîné longtemps sur Paris, je pense que ça doit être pire
J’ai même survécu à deux séjour à Amsterdam
Pour revenir au sujet, j’aime Amsterdam, sa bière, son porc , ses langueurs oceannes , ses poissons ruisselants , ses marins qui urinent comme je pleure sur les femmes infidèles … et aussi ses vitrines et ses néons.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »