Aucun casse tête possible !Sssasasaroyan a écrit :Pour moi ce n'est pas un casse tête : le FC Metz.!patrick57 a écrit :
Alors oui mais alors qui soutenir.Un vrai casse tête pour moi perso
[Coupe de France]Saison 2024/2025
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Coupe de France]Saison 2024/2025
- DCD
Re: [Coupe de France] saison 2024/2025
Victoire de Haguenau 4 - 1 face à Boulogne.
Dijon éliminé aux tirs au but face à Espaly (que je ne connais pas).
Dijon éliminé aux tirs au but face à Espaly (que je ne connais pas).
- tihoti
En effet, plus de casse tête, Metz n'est plus....Cactus a écrit :Aucun casse tête possible !Sssasasaroyan a écrit :
Pour moi ce n'est pas un casse tête : le FC Metz.!Solo
-
DidierZedong
Notre Capello de Concarneau voulait se faire "éliminer le plus tard possible". Bravo, on a tenu jusque fin décembre .
-
Sssasasaroyan
Mais qui pourrait venir au FC Metz pour un salaire de misère ?DidierZedong a écrit : Notre Capello de Concarneau voulait se faire "éliminer le plus tard possible". Bravo, on a tenu jusque fin décembre .
Car Monsieur Serin qui est un "excellent" financier ne voudra jamais mettre le prix sur un entraîneur de renom.
- Billou Grenat
Déjà fini ... Ce n'est pas encore cette saison que le peuple grenat pourra vibrer avec un parcours intéressant en Coupe de France ...
C'est bon ? Pas trop de fautes d'orthographe maître Capello?
C'est bon ? Pas trop de fautes d'orthographe maître Capello?
- DCD
Il l'avait déjà fait pour ANTONETTI couplé avec un gros achat de joueurs, qui avaient coûté beaucoup d'argent au club.Sssasasaroyan a écrit :Mais qui pourrait venir au FC Metz pour un salaire de misère ?DidierZedong a écrit : Notre Capello de Concarneau voulait se faire "éliminer le plus tard possible". Bravo, on a tenu jusque fin décembre .
Car Monsieur Serin qui est un "excellent" financier ne voudra jamais mettre le prix sur un entraîneur de renom.
Si désormais l'idée et de construire un jeu d'équipe afin de ne pas être dépendant d'un gros joueur qu'on ne pourra pas conserver, cela me va.
Et je ne crois pas que le salaire soit de misère. Peut-être en dessous de la moyenne de L2, et encore, je n'en suis pas sûr.
-
Sssasasaroyan
L'idée de construire un jeu d'équipe va prendre du temps : pour deux raisonsDCD a écrit :Il l'avait déjà fait pour ANTONETTI couplé avec un gros achat de joueurs, qui avaient coûté beaucoup d'argent au club.Sssasasaroyan a écrit :
Mais qui pourrait venir au FC Metz pour un salaire de misère ?
Si désormais l'idée et de construire un jeu d'équipe afin de ne pas être dépendant d'un gros joueur qu'on ne pourra pas conserver, cela me va.
Et je ne crois pas que le salaire soit de misère. Peut-être en dessous de la moyenne de L2, et encore, je n'en suis pas sûr.
Une partie de ces joueurs ont connu l'ère Antonetti, ( pas la meilleure qui soit, et pourtant je me suis réjouis de sa venue),
et l'ère Laszlo.
La deuxième : Le Mignan : est ce bon entraîneur pour le club ?
-
Soren
Bon, on est pas les plus ridicules au moins.
Martigues, c'est fort ce qu'ils font
Martigues, c'est fort ce qu'ils font