Effectivement, il n’a joué que 2 matchs.DidierZedong a écrit : Merci ! Et en L2 ? J'ai pas l'impression de l'avoir vu souvent sur les feuilles de match.
Le topic des anciens messins
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Le topic des anciens messins
- TressorMoreno
Atta titulaire ce soir face à l'Inter en coupe d'Italie (diffusion en clair il me semble sur la chaîne l'équipe
)
- InSerinWeTrust
Mince, j'avais pas vu. Je l'ai mis dans les joueurs prêtésTressorMoreno a écrit : Atta titulaire ce soir face à l'Inter en coupe d'Italie (diffusion en clair il me semble sur la chaîne l'équipe)
- DCD
Je ne l'avais pas reconnu de suite avec la masse qu'il a prise.InSerinWeTrust a écrit :Mince, j'avais pas vu. Je l'ai mis dans les joueurs prêtésTressorMoreno a écrit : Atta titulaire ce soir face à l'Inter en coupe d'Italie (diffusion en clair il me semble sur la chaîne l'équipe)
-
DidierZedong
Il était pas dans le groupe hier.Cioran a écrit :Effectivement, il n’a joué que 2 matchs.DidierZedong a écrit : Merci ! Et en L2 ? J'ai pas l'impression de l'avoir vu souvent sur les feuilles de match.
Franchement j'ai du mal à comprendre ce déclassement.
Il aurait mieux fait de rester chez nous parce que c'était vraiment un bon joueur alors que j'étais sceptique au départ.
-
DidierZedong
Ça donne quoi en gros ses prestations ?TressorMoreno a écrit : Atta titulaire ce soir face à l'Inter en coupe d'Italie (diffusion en clair il me semble sur la chaîne l'équipe)
- Sebathan
Quel coup de génie de l'avoir laissé partir.
Il aurait pu s'imposer pour devenir un bon élément au milieu.
- DCD
Pas faux. Mais son temps de jeu aurait été famélique entre celui de Deminguet, Stambouli et Hein.Sebathan a écrit : Quel coup de génie de l'avoir laissé partir.
- Sebathan
Ouais, mais quand tu remplaces Deminguet par Atta, c'est plus qualitatif qu'un Touré ou N'Duquidi qui doivent encore s'aguerrir.
- TressorMoreno
Il joue quelques minutes par ci par là..(difficile de te faire un retour depuis septembre entre ses petits pépins physiques entre autres).DidierZedong a écrit :
Ça donne quoi en gros ses prestations ?
Sur son match face à l'Inter, je trouve qu'il a fait son match jusqu'à sa sortie à la 75 ème
C'est un joueur élégant et fin techniquement toujours agréable à voir jouer.