Je pense qu'on a été gâté par GF ces dernières années et que cette génération moyenne (encore à développer) agacent une partie des supporters un peu moins patient. En plus on vient de se prouver qu'on arrive encore à former des joueurs "locaux" avec Mikau et Hein, meme si pour le 1er c'est de la post formationDCD a écrit :Kent' a écrit : Le gros - : ce forum et ces membres qui nous survendent au quotidien des joueurs et ne savent plus quoi invoquer comme argument au lieu de reconnaître qu'ils ont tort. Les Sané, Touré, Diallo & Co ça peut dégager manu militari en hiver. J'ai vu des joueurs de N2 et de N3 avec plus de ballon.L2 ou N2 ? Faudrait savoir.Kent' a écrit : Bien sûr qu'il est nul et sans nul doute que Sané est juste un nom couché sur une liste d'une trentaine de DC. C'est juste un gros bourrin dénué de sens tactique et technique. Il est à sa place en L2 que les aveugles de ce forum le veuillent ou non, au même titre que Diallo, Bokele et Touré que l'on recrute uniquement sur des critères athlétiques.
Rien sur Elisor, Oukidja ou Colin ?
Sinon, dire des deux Sané et de Diallo que se sont des joueurs athlétiques, c'est surprenant vu leur physique d'ablette.
Je rejoint Kent sur le fait que Ibou Sané, Touré, Diallo et Mbaye serait peut être mieux en prêt que titulaires chez nous, par contre mettre Sadibou Sané dans le même dans le mec sac c'est injuste, c'est le seul qui a le niveau et un potentiel visible.