Voilà qui est bien,,,relève toi mon ami, je te saurai gré d’avoir spontanément reconnu ma grande supériorité qui n’a d’égale que ma bonté !Lorange a écrit : Bravo patronne !
Et je propose, afin de nous épargner un suspense qui n'en sera désormais plus un au vu de son inatteignable supériorité, de nommer Kim JongCtus forumiste d'or suprême pour l'éternité. Et de jeter au cachot le Glouglou et toute sa clique de soutiens rebelles qui ont osé défier notre Sérénissime Guide, imaginant même la priver d'un titre qui n'appartient qu'à Elle.
Nous Vous aimons, Vous glorifions, et nous prosternons devant Votre lumineuse Aura, Ô Guide Suprême
![]()
DCD a écrit :
Bravo
Chacun a voté selon ses goûts…InSerinWeTrust a écrit : Du bas de ma dernière place, je suis encore plus ébloui par ta victoire Cactus.
Gloire à toi Ô grande prêtresse du forum, de l'agora, du couaraïl Messin, que ton nom soit honoré et ta gloire sanctifiée.
Joyeux Noël à tous, à ceux qui n' ont pas , voté, à ceux qui ont mal voté et aux deux, surtout, qui ont voté juste.
Merci belo ( moi aussi )belobog a écrit : On va la faire sobre
Bravo Cactus![]()
![]()
Les immortelles sont aussi des fleurs séchées…mais je vais garder l académicienne :Couleurdhiver a écrit :Cactus immortelle, comme Bernard Arnault.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 68 invités