Non je n'ai pas fait l'effort parce que j'ai un ami à qui les stats c'est son truc et qui m'a dait qu'en terme de stats clairemnt Stambouli n'est pas celui qui performe le mieux. Alors excuse moi si quand je vois les forumistes élire Stambouli meilleur joueur je rigole un peuGlouglou a écrit :Non.Irphaeus a écrit :
ce sont des stats dans divers domaines qui calculent le rendement d'une équipe et de ses joueurs.
Ce qui me subjugue, c'est que tu as les moteurs de recherche à disposition et que tu n'as à aucun moment fait l'effort d'aller taper "expected goals". Pire, tu t'appuies sur une supposée consultation des Expected Goals pour argumenter alors que, manifestement, tu ne les a pas consultés.
En gros, et ce sera ton bilan à la trêve, tu viens débattre avec des mensonges. C'est honteux.

Xg, xmachin, xtruc , xbidule, pour moi ce sont des stats qui ont pour but de déterminer le rendement d'un joueur dans différents domaines. Xg ou xmachin c'est pareil pour moi, je parle d'un ensemble de stats. Ce qui est honteux c'est de diffamer comme tu le fais.