Du coup je comprend ce que vous ressentez quand je ne suis pas là.
Du coup je vais rattrapera ma longue période d’absence en une nuit! Ça va être génial! Et ce jusqu’à ce que ban s’en suive!
C'est lui ?Toni Truand a écrit : Dur dur quand on a pas de preuves d’accuser quelqu’un![]()
Dans le cas de mon chat qui était un peu culotté et envahissant, au point d’’aller chez le voisin et sur la bâche de sa piscine, j’ai soupçonné ce dernier mais il avait une fille de l’âge de la mienne et je pouvais pas imaginer qu’un papa fasse ça.
Une voisine m’a dit que le maire du village voisine empoissonnait les chats errants …. Ce serait une hypothèse. Ou avoir croqué une souris empoisonnée ? Bref dur de ne pas savoir et de ne pas pouvoir rendre la monnaie de sa pièce au coupable![]()
![]()
Tant mieux si ça va mieux![]()
Gipsy a écrit :C'est lui ?Toni Truand a écrit : Dur dur quand on a pas de preuves d’accuser quelqu’un![]()
Dans le cas de mon chat qui était un peu culotté et envahissant, au point d’’aller chez le voisin et sur la bâche de sa piscine, j’ai soupçonné ce dernier mais il avait une fille de l’âge de la mienne et je pouvais pas imaginer qu’un papa fasse ça.
Une voisine m’a dit que le maire du village voisine empoissonnait les chats errants …. Ce serait une hypothèse. Ou avoir croqué une souris empoisonnée ? Bref dur de ne pas savoir et de ne pas pouvoir rendre la monnaie de sa pièce au coupable
Tant mieux si ça va mieux![]()
![]()
file.jpg
Moi, j'aime ce messageLorange a écrit : J'aime la léthargie ou la quasi mort clinique qui anime ce forum pendant les périodes de congés.
Tu sens un peu que c'est le lieu qui permet de tromper son ennui au bureau mais qui est oublié quand t'as mieux à faire. J'hésite entre çaet ça
(Ou alors les mamans grondent papa quand il est sur son fichu forum à la c*n ? Ah, ça joue moins les bonhommes à la maison, ça file doux, ça envoie moins de câlins numériques à la Cactus)
Tandis que toi, rien ne te fait peur : c'est tout de même pas une bonne femme qui va faire la loi à la maison et t'empêcher de poster iciLorange a écrit : J'aime la léthargie ou la quasi mort clinique qui anime ce forum pendant les périodes de congés.
Tu sens un peu que c'est le lieu qui permet de tromper son ennui au bureau mais qui est oublié quand t'as mieux à faire. J'hésite entre çaet ça
(Ou alors les mamans grondent papa quand il est sur son fichu forum à la c*n ? Ah, ça joue moins les bonhommes à la maison, ça file doux, ça envoie moins de câlins numériques à la Cactus)
Lorange a écrit :Si j'ai peur, bien évidemment ! Mais j'ai l'intelligence (ou la lâcheté ?) de prétexter des ennuis intestinaux pour œuvrer depuis le trône.belobog a écrit :
Tandis que toi, rien ne te fait peur : c'est tout de même pas une bonne femme qui va faire la loi à la maison et t'empêcher de poster ici
Ceci étant, c'est vrai que c'est calme...
Le matriarcat n'a pas fini de nous en faire baver. Solidarnosc (ça c'est un petit hommage à ta polonitude) !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités