Parce qu'il n'est pas au niveau et que aucun gardiens n'a progressé sous ses ordres.DCD a écrit :Pourquoi ?DidierZedong a écrit : Sur l'entraîneur des gardiens aussi.
[RL] Stéphane Le Mignan : « Être encore plus performant sur la deuxième partie de saison »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Être encore plus performant sur la deuxième partie de saison »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Être encore plus performant sur la deuxième partie de saison »
Moi je tiens cette info de culture grenat, mais ce ne sont que des rumeurs. On verra bien en fin de saison :)DCD a écrit :C'est certain ce non renouvellement ?reivax a écrit : (déjà en cours de réflexion pour l'année prochaine avec le non renouvellement d'Alex )
-
Et il a eu le niveau L1 sur d'autres donc ça s'equilibe et c'est même plutôt une balance positive car la seule erreur qui nous coûte 1point, c'est celle au Red star !DidierZedong a écrit :
Il avait plutôt le niveau N1/N2 sur plusieurs matchs.
- Loloavelo
Ah bon ?DidierZedong a écrit :Parce qu'il n'est pas au niveau et que aucun gardiens n'a progressé sous ses ordres.DCD a écrit :
Pourquoi ?
Donc quand A.Oukidja est bon, c'est grâce à ses qualités intrasèques et quand il fait une bourde c'est à cause du coach des gardiens, j'ai bon ?
Tu m'as l'air d'avoir des tonnes de certitudes, toi ?
- Przemysl.
Le niveau L1 c'est un peu exagéré. Il a été déterminant sur quelques matchs et a été mauvais sur d'autres. C'est pour ça qu'Oukidja avait laissé sa place à Ajaccio. Sy s'est blessé et a laissé passer l'occasion de s'imposer. Je ne suis pas fan d'Oukidja, mais pour moi il n'y a plus débat. Il doit finir la saison comme titulaire. On verra pour un autre gardien au mercato d'été.Lutin57. a écrit :Et il a eu le niveau L1 sur d'autres donc ça s'equilibe et c'est même plutôt une balance positive car la seule erreur qui nous coûte 1point, c'est celle au Red star !DidierZedong a écrit :
- belobog
PareilPrzemysl. a écrit :Le niveau L1 c'est un peu exagéré. Il a été déterminant sur quelques matchs et a été mauvais sur d'autres. C'est pour ça qu'Oukidja avait laissé sa place à Ajaccio. Sy s'est blessé et a laissé passer l'occasion de s'imposer. Je ne suis pas fan d'Oukidja, mais pour moi il n'y a plus débat. Il doit finir la saison comme titulaire. On verra pour un autre gardien au mercato d'été.Lutin57. a écrit :
Et il a eu le niveau L1 sur d'autres donc ça s'equilibe et c'est même plutôt une balance positive car la seule erreur qui nous coûte 1point, c'est celle au Red star !
Il a plutôt bien redressé la barre sur ses derniers matchs. Donc recruter à ce poste pour la deuxième partie de saison, compte tenu de nos marges de manœuvre a priori très limitées, ce n'est clairement plus la priorité aujourd'hui
(Bon, s'il se remet à enchainer les cagades, je regretterais ce message)
-
Sa seule erreur ? Tu as regardé les matchs contre Bastia et à Grenoble?Lutin57. a écrit :Et il a eu le niveau L1 sur d'autres donc ça s'equilibe et c'est même plutôt une balance positive car la seule erreur qui nous coûte 1point, c'est celle au Red star !DidierZedong a écrit :
Si il n'en avait fait qu'une le staff ne l'aurait pas mis sur le banc à Ajaccio.
-
T'as rien de bon et j'ai mes certitudes.Loloavelo a écrit :Ah bon ?DidierZedong a écrit :
Parce qu'il n'est pas au niveau et que aucun gardiens n'a progressé sous ses ordres.
Donc quand A.Oukidja est bon, c'est grâce à ses qualités intrasèques et quand il fait une bourde c'est à cause du coach des gardiens, j'ai bon ?
Tu m'as l'air d'avoir des tonnes de certitudes, toi ?
Et Oukidja n'est pas le seul gardien à avoir travaillé avec Marichez.
-
Oui et je confirme ce que chaque mec qui a été aux buts ici a déjà dit "il,aurait pu mieux faire mais il n'est pas le principal responsable "...Grenoble, la,messe était déjà dite par exempleDidierZedong a écrit :Sa seule erreur ? Tu as regardé les matchs contre Bastia et à Grenoble?Lutin57. a écrit :
Et il a eu le niveau L1 sur d'autres donc ça s'equilibe et c'est même plutôt une balance positive car la seule erreur qui nous coûte 1point, c'est celle au Red star !
Si il n'en avait fait qu'une le staff ne l'aurait pas mis sur le banc à Ajaccio.
- DCD
Je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il n'est pas au niveau, à moins d'assister aux entraînements et d'être en capacité de juger de leur qualité.DidierZedong a écrit :Parce qu'il n'est pas au niveau et que aucun gardiens n'a progressé sous ses ordres.DCD a écrit :
Pourquoi ?
De plus, un entraîneur des gardiens doit-il faire progresser l'un des siens ? Je ne crois pas. Il est là pour les aider et s'ils sont bons, ils perceront.
Enfin, quels gardiens passés par les mains de Marichez ont percé après leur départ ? Carrasso, Delle, Didillon ?