Merci !reivax a écrit :Moi je tiens cette info de culture grenat, mais ce ne sont que des rumeurs. On verra bien en fin de saison :)DCD a écrit :
C'est certain ce non renouvellement ?
[RL] Stéphane Le Mignan : « Être encore plus performant sur la deuxième partie de saison »
- DCD
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Être encore plus performant sur la deuxième partie de saison »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Être encore plus performant sur la deuxième partie de saison »
Un entraîneur ne doit pas faire progresser ses joueurs?DCD a écrit :Je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il n'est pas au niveau, à moins d'assister aux entraînements et d'être en capacité de juger de leur qualité.DidierZedong a écrit :
Parce qu'il n'est pas au niveau et que aucun gardiens n'a progressé sous ses ordres.
De plus, un entraîneur des gardiens doit-il faire progresser l'un des siens ? Je ne crois pas. Il est là pour les aider et s'ils sont bons, ils perceront.
Enfin, quels gardiens passés par les mains de Marichez ont percé après leur départ ? Carrasso, Delle, Didillon ?

J’en ai lu des conneries mais là….
- DCD
Il faudrait que tu te fasses un peu poli toi et que tu essaies de réfléchir à mes propos et à y répondre.flamingo a écrit :Un entraîneur ne doit pas faire progresser ses joueurs?DCD a écrit :
Je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il n'est pas au niveau, à moins d'assister aux entraînements et d'être en capacité de juger de leur qualité.
De plus, un entraîneur des gardiens doit-il faire progresser l'un des siens ? Je ne crois pas. Il est là pour les aider et s'ils sont bons, ils perceront.
Enfin, quels gardiens passés par les mains de Marichez ont percé après leur départ ? Carrasso, Delle, Didillon ?![]()
J’en ai lu des conneries mais là….
Jusqu'à quand un entraîneur des gardiens peut faire progresser son joueur ? Que peut-il lui apprendre qu'il ne sait pas déjà depuis qu'il est devenu pro ?
Qui étaient les entraîneurs de Bats ? Kahn ?
Pourquoi Carrasso, Delle et Didillon n'ont pas progressé depuis qu'ils ont quitté Metz ?
-
Pour l'instant, on respecte l'objectif si on considère que la deuxième partie de saison correspond aux matchs retours. Hier, on était encore dans la première partie de saison 

- patrick57
Voilà,c'est peaufinéPrzemysl. a écrit :On a Mirbach. Il faut se concentrer sur LE recrutement prioritaire...le n°9. Une fois qu'il sera recruté, on pourra peaufiner les autres postes.patrick57 a écrit :
Un gardien en renfort ne ferait pas de mal Ça risque d'être long pour Sy
RL du jour
Le gardien Pape Sy est en reprise, avec un problème physique qui était assez lourd. On est patient avec lui avant de savoir s’il peut réintégrer totalement l’effectif et être postulant pour rentrer dans le groupe. »