Couleurdhiver a écrit :Mais dans quel monde Vuitton ?nerolf55 a écrit : Incroyable cette victoire de Martigues au Paris FC
1 victoire sur les 8 derniers matchs pour le PFC, décidément, depuis que leur rachat est quasi officielle, rien ne va plus

Couleurdhiver a écrit :Mais dans quel monde Vuitton ?nerolf55 a écrit : Incroyable cette victoire de Martigues au Paris FC
1 victoire sur les 8 derniers matchs pour le PFC, décidément, depuis que leur rachat est quasi officielle, rien ne va plus
Le mois de janvier est primordial c’est sûr. Tout comme cet après-midi, Lorient et Dunkerque ayant de bonnes équipes en face d’elles.sup'demetz a écrit : Guingamp-Dunkerque également très intéressant cet après-midi.
Le plus gros choc pour nous sera le prochain match à Lorient. Une équipe taillée pour la L1. On va pouvoir se jauger pour de bon.
Moi : après le mercato d'hiver.patrick57 a écrit : Qui disait que les parigots allaient prendre le large et que l'on ne les reverrait plus?
Oui mais Pau a un bon gardien.sup'demetz a écrit : Quelle déception cet après-midi.
On devait mener 2-0 au bout de 20 minutes et résultat on fait un minable 0-0.
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe. J'ai rarement été aussi énervé à la fin d'un match.
Cela serait assez cocasse. C'est Oukidja qui avait pris la place de ce même Kamara en cours de saison à Strasbourg.Sssasasaroyan a écrit :Oui mais Pau a un bon gardien.sup'demetz a écrit : Quelle déception cet après-midi.
On devait mener 2-0 au bout de 20 minutes et résultat on fait un minable 0-0.
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe. J'ai rarement été aussi énervé à la fin d'un match.
Je le verrai bien à Metz, l'été prochain, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, hcn, HondaGrenat et 113 invités