koukou vaudra de l'or en barre d'ici 2, 3 ans pourquoi le vendre pour 2 kopec ????? bref ... on verra bien samedi dans le RL
Koulibaly vers Lecce?
-
grenouille57
Re: Koulibaly vers Lecce?
c'est du pipi de chat ne vous inquiété pas ... des intox à metz c'est pas nouveau ! keseru serait déjà là ^^ .... il fait sa prépa pour la colombie je le vois mal dire au selectionneur je me barre 5 min je dois aller à lecce ... deplus les dirigeant son pas stupide il faudrait recruter un nouveau defensseur centrale (même avec borbi et tout la smala personne n'est bon) ..... oué bof sa tient pas debout 3 sec il y a plein de truc qui colle pas....
koukou vaudra de l'or en barre d'ici 2, 3 ans pourquoi le vendre pour 2 kopec ????? bref ... on verra bien samedi dans le RL
- aliosha
Y a rien de conditionnel, ça semble même acté !metzj a écrit :Ca semble quand même au conditionnel tout cela
In difesa sono in arrivo il forte centrale francese Kalidou Koulibaly, classe '91 proveniente dal Metz e il più esperto Moris Carrozieri, classe '80 proveniente dal Palermo.
En gros cela voudrai dire qu'ils attendraient le défenseur francais koulibaly , né en 1991 en provenance de metz ...
http://www.iltaccoditalia.info/sito/ind ... p?id=17140
Si c'était au conditionnel, on aurait "sarebbe in arrivo" et non "sono in arrivo"
- Lautern59
Ceci dit, c'est pas la 1e fois qu'un journaliste annonce une arrivée comme actée, et qu'au final rien ne se passe.
Je reste quand même très sceptique face à ce genre d'annonce, je n'imagine pas nos dirigeants laisser partir notre meilleur défenseur central comme ça, alors qu'il voient juste de signer son 1er contrat pro.
Je reste quand même très sceptique face à ce genre d'annonce, je n'imagine pas nos dirigeants laisser partir notre meilleur défenseur central comme ça, alors qu'il voient juste de signer son 1er contrat pro.
-
Nikelkrom
Voilà qui ne va pas du tout dans le sens affiché par le mercato messin depuis 1 mois et demi,,,
Si départs il y a, on a du mal à imaginer une séparation d'avec Koulibaly, à moins que son remplacement ne soit déjà acté,,,
Si départs il y a, on a du mal à imaginer une séparation d'avec Koulibaly, à moins que son remplacement ne soit déjà acté,,,
Dernière modification par Nikelkrom le 15 juil. 2011, 12:06, modifié 1 fois.
- Metz_J
Mea culpa , en même temps je peux comprendre koulibaly , il a l'opportunité de jouer en série A ce qui n'est pas rien non plus , a sa place vous aurez pas mal gambergez je pense ?!aliosha a écrit :Y a rien de conditionnel, ça semble même acté !metzj a écrit :Ca semble quand même au conditionnel tout cela
In difesa sono in arrivo il forte centrale francese Kalidou Koulibaly, classe '91 proveniente dal Metz e il più esperto Moris Carrozieri, classe '80 proveniente dal Palermo.
En gros cela voudrai dire qu'ils attendraient le défenseur francais koulibaly , né en 1991 en provenance de metz ...
http://www.iltaccoditalia.info/sito/ind ... p?id=17140
Si c'était au conditionnel, on aurait "sarebbe in arrivo" et non "sono in arrivo"
- get_up_kids
Pas une seule seconde, j'aurais hésité à rester à Metz.metzj a écrit :Mea culpa , en même temps je peux comprendre koulibaly , il a l'opportunité de jouer en série A ce qui n'est pas rien non plus , a sa place vous aurez pas mal gambergez je pense ?!aliosha a écrit : Y a rien de conditionnel, ça semble même acté !
Mais là n'est pas le problème.
S'il part, il n'y aura rien à reprocher à Koulibaly, les responsables et fautifs seront unqiuement le FC Metz!
-
Nikelkrom
L'absence du joueur a-t-elle suffi à faire dire aux dirigeants que notre charnière serait suffisamment armée cette saison ? Ce ne sont certainement pas les buts encaissés sur coups de pied arrêtés qui vont dans ce sens !
Alors, à moins d'une offre mirobolante de Lecce, il n'y a strictement aucune raison de laisser partir Koulibaly.
Alors, à moins d'une offre mirobolante de Lecce, il n'y a strictement aucune raison de laisser partir Koulibaly.
- Metz_J
Je te rejoins sur ce que tu dis guk , car les dirigeants doivent pouvoir négocier un prix et surtout bien réfléchir car comme l'a affirmé quelqu'un plus haut, dans 2 , 3 ans il vaudra de l'or , et à ce moment là les dirigeants devront montrer de quoi ils sont capables !
-
crocogrenat
On peut le récupérer vu qu'il est actuellement sans club. Il vient de terminer son contrat à Bellinzone en D2 suisse.melon57 a écrit : ... S'il veut se planter comme Hemza Mihoubi ...
-
Patsupfcmetz
Dites moi que je rêve ... Pour une fois qu'on a un jeune défenseur central plus que prometteur et qui tient la route on va pas le laisser partir pour une misère ....
A moins d'une offre proche de celle de Varane qui est parti au Réal, je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait d'autant que Borbiconi et Fallou sont loin d'être des foudres de guerre.
A moins d'une offre proche de celle de Varane qui est parti au Réal, je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait d'autant que Borbiconi et Fallou sont loin d'être des foudres de guerre.