Przemysl. a écrit : Prendre la voiture pour voir West-Ham Metz.
https://www.footballdatabase.eu/fr/matc ... t_ham-metz
Et aller voir l'ancien Wembley par la même occasion.
Que 18 ?Cactus a écrit : M’inscrire sur le forum….y a 18 ans…
DidierZedong a écrit :Que 18 ?Cactus a écrit : M’inscrire sur le forum….y a 18 ans…
C'est une vraie question.Cactus a écrit :DidierZedong a écrit :
Que 18 ?![]()
![]()
![]()
Toi par contre …tu dois être là depuis plus longtemps qu il n y parait ^^
![]()
Eh ben écoute…finalement tu m’as mis le doute …et tu as raisonDidierZedong a écrit : …
C'est une vraie question.
Dans ma présentation je ne me suis pas caché que j'avais un compte il y a quelques années mais c'est vrai que pour moi je parlais tout simplement du forum officiel mais pas dans cette version .
Et comme c'était fin 2005 et qu'il me semble que tu étais déjà là , sur bien sûr une ancienne version du forum, d'où ma question. Il n'y avait rien de péjoratif.
J'avoue que pour tes carreaux c'est risquéFrayel a écrit : 2009 achat d un appart proche de st symphorien....
Dans le meme ordre d'idée, me faire un Nancy-Metz à Picot encerclé de supp' de l'ASNL (mais quand meme pas dans le kop).Bisounours a écrit : Je suis allé une fois dans le parcage visiteur avec des supporters grenats à la Meinau et plein de gens en bleu et blanc m’ont fait des gestes obsènes. Enfin, je ne pense pas que c’était personnel mais plutôt dirigé à un groupe de gens. J’ai eu très peur ce jour là.![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités