[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chris

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris » 14 juil. 2011, 11:40

Foot - CFA - RCS
Un administrateur provisoire ?

La direction du Racing Club de Strasbourg, cédé en début de semaine par Jafar Hilali à un parfait inconnu, Thomas Fritz, a décidé mercredi de demander au tribunal de grande instance de Strasbourg la nomination d'un administrateur provisoire. «Il a semblé plus approprié de choisir cette option, plutôt que de donner les clés du club à quelqu'un qui n'a pas conscience de la complexité du dossier», a déclaré à l'AFP l'avocat du RCS Me Arnaud Schmitt. La requête sera déposée au tribunal vendredi. (Avec AFP)

lequipe.fr

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 juil. 2011, 18:27

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le nouveau propriétaire du Racing, voici la vidéo de sa rencontre avec quelques supporters au stade, le lendemain de sa nomination.

http://www.youtube.com/watch?v=NQUgIbhiN3g

Cela parait assez délirant comme situation et on a pas vraiment l'impression qu'il comprend dans quoi il s'est engagé ...

Il y a notamment le passage du supporter qui lui demande si il a déjà exercé des responsabilités dans un club de foot, ce à quoi il répond qu'il a joué au RCS à 4 ans

metz59

Messagepar metz59 » 15 juil. 2011, 19:21

Le Racing est encore embarqué dans une galère avec ce type... il a l'air d'avoir un charisme de bouton de porte...

Je lui donne 3 mois...

Track

Messagepar Track » 15 juil. 2011, 20:41

metz59 a écrit :Le Racing est encore embarqué dans une galère avec ce type... il a l'air d'avoir un charisme de bouton de porte...

Je lui donne 3 mois...
Il n'est même pas gérant du club encore =)
Pour que ça se fasse, il faut une assemblée général, car il est seulement gérant de la firme RCS investment ou un truc du genre.
Et l'AG si elle se fait, c'est pas avant 15 jours.

Et comme lundi le club devrait déposer le bilan, il sera rayé de la carte ce petit bonhomme =)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 juil. 2011, 21:10

Mouais, j'ai dû mal à me foutre de ce type...
C'est clair, ça ne respire par le mec assuré et encore moins le gestionnaire confirmé d'où la crainte légitime des supporters.
Maintenant, je pense qu'il y croit et que l'amateurisme sous-jacent (en même temps, si tu sais t'entourer...rapporté au fait qu'à Metz également, cette idée de "socios", rapportée du pays des tapas, a fait plus que germer dans certaines esprits) est aussi "frais" qu'il ne mérite pas les ricanements de personnes qui n'attendent qu'une chose, c'est de rentrer chez elles avant de balancer une vidéo sur youtube.
Bref, cette vidéo me met mal à l'aise...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 juil. 2011, 23:39

Amsalem a écrit :Mouais, j'ai dû mal à me foutre de ce type...
C'est clair, ça ne respire par le mec assuré et encore moins le gestionnaire confirmé d'où la crainte légitime des supporters.
Maintenant, je pense qu'il y croit et que l'amateurisme sous-jacent (en même temps, si tu sais t'entourer...rapporté au fait qu'à Metz également, cette idée de "socios", rapportée du pays des tapas, a fait plus que germer dans certaines esprits) est aussi "frais" qu'il ne mérite pas les ricanements de personnes qui n'attendent qu'une chose, c'est de rentrer chez elles avant de balancer une vidéo sur youtube.
Bref, cette vidéo me met mal à l'aise...
Je ne suis pas sur que cette vidéo ait été faite dans le but de se foutre du type mais plutôt à titre informatif, pour ceux qui n'ont pu assister à cette rencontre ...
D'ailleurs on trouve également, les vidéos "officielles" de Thomas Fritz sur Youtube et elle sont du même acabit ..

metz59

Messagepar metz59 » 16 juil. 2011, 00:02

Soit, je me fais un jugement un peu rapide de sa personne, peut-être, mais il me donne l'impression qu'il a fait cette reprise sur un coup de tête sans avoir vraiment réfléchi son truc. Quand, ailleurs comme à Sarre-Union par exemple, je vois le travail, l'investissement de certains dirigeants pour faire monter leur club à coup de milliers de dizaine de milliers d'euros, ce qui se passe à Strasbourg me laisse perplexe...

Là, j'ai l'impression de voir une énième opération "foutage de gueule"... jusqu'à où? jusqu'à quand? Alors certes, c'est un supporter du club, il a des idées, mais quel supporter, ici ou ailleurs n'a pas des idées pour son club?

J'aurai plus vu la reprise du club par un seul et unique patron alsacien, bien ancré dans la région, disposant d'un coussin financier confortable. Histoire de repartir droit.
Ca doit bien exister ça, en Alsace, non?

Track

Messagepar Track » 16 juil. 2011, 01:11

Son facebook est tout simplement énorme =)

http://www.facebook.com/tfritz777

Un petit passage : " Thomas Fritz
Question : qui paye les passifs d'une entreprise lorsqu'elle dépose le bilan ?"

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juil. 2011, 10:44

Je serais supporter cigogne ça m'énerverait... :-@
Dernière modification par Toni Truand le 17 juil. 2011, 01:11, modifié 1 fois.

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 17 juil. 2011, 11:49

ce mec doit tourner aux acides, je ne vois pas d'autre explication !!! :yes:

la DH pr le RCS bordel !!!

Revenir à « Planète Foot »