64 minutes en Bundesliga cette saison, sans être blessé. J'espère pour lui que le caractère ne gâche pas une carrière prometteuse.nerolf55 a écrit :C'est plus clinquant que Fribourg sur le papier, mais dans les memes eaux au classement cette saison. A voirStraight Outta Metz a écrit : Sildillia va signer à Wolfsburg
Le topic des anciens messins
- Fresh34
Re: Le topic des anciens messins
- champ d'or
Choix purement financier.nerolf55 a écrit :C'est plus clinquant que Fribourg sur le papier, mais dans les memes eaux au classement cette saison. A voirStraight Outta Metz a écrit : Sildillia va signer à Wolfsburg
Le changement d'entraîneur ne lui a pas réussi. Il sera en concurrence avec Joakim Maehle, international danois bien plus expérimenté que lui. Bon courage !
- _Chris.
Le match de Niane est à exploser de rire
- sogood
Son raté est digne d'un match de 3eme division de district le dimanche matin_Chris. a écrit : Le match de Niane est à exploser de rire
-
DidierZedong
Il est à peine rentré non?_Chris. a écrit : Le match de Niane est à exploser de rire
-
DidierZedong
Sinon rouge pour Kouyaté. Comme Centonze c'est bien de forcer son départ pour ensuite faire de la daube.
-
DidierZedong
Oh ***** je viens de voir ça tourne partout sur les réseauxsogood a écrit :Son raté est digne d'un match de 3eme division de district le dimanche matin_Chris. a écrit : Le match de Niane est à exploser de rire
- Evargalo
C’est lui qui a obtenu l’expulsion de Kouyaté...
- InSerinWeTrust
Il n'a pas apprécié que Kouyaté torpille sa saison pour partir de Metz alors que lui a toujours donné 100% de ce qu'il pouvait ( même s'il ne pouvait pas grand chose).Evargalo a écrit : C’est lui qui a obtenu l’expulsion de Kouyaté...
-
flamingo
Tout à fait!DidierZedong a écrit :Oh ***** je viens de voir ça tourne partout sur les réseauxsogood a écrit :
Son raté est digne d'un match de 3eme division de district le dimanche matin![]()
. Mais il est sympa bordel, arrêtez de vous moquer !
J'espère que Arpinon aura le nez fin et fera le nécessaire pour le retour de ce grand attaquant sympathique à la finition remarquable !