Diallo en L2, bien sûrSanoli a écrit :Et donc ? Le gardien Pau Lopez était déjà prêté en Espagne mais devais être prêté à Lens …Vixxens a écrit :
Vous êtes lourds avec ça, il est déjà prêté.

Diallo en L2, bien sûrSanoli a écrit :Et donc ? Le gardien Pau Lopez était déjà prêté en Espagne mais devais être prêté à Lens …Vixxens a écrit :
Vous êtes lourds avec ça, il est déjà prêté.
Oui, dans notre situation où on nous dit qu'on joue la montée en L1, j'aurai aimé un poil plus d'assurance.alain0157 a écrit :"Rien ne nous dit .... " .... mais à part le fait d'être à la recherche "de", personne ne t'a jamais dit et encore moins promis quoi que ce soit d'autre .Kent' a écrit : Comme si on avait déjà été capable de mettre autant sur un joueur.. Remarque : quand on voit sur qui on a parfois balancé des 4-5-6M, mieux vaut peut-être qu'on en ait pas plus que ça des moyens.
Bref, toujours la même soupe indigente. Rien ne nous dit que l'on aura un 9 cet hiver et on est même pas encore ne serait-ce qu'en barrages de promotion que l'on nous fait comprendre qu'on perdra sans doute un élément en été. A quoi bon monter, raisons financières à part ?
Je ne suis ni en colère ni déçu, juste résigné, peut-être un peu fatigué de ces itv que l'on pourrait copier/coller d'une année sur l'autre.Lorange a écrit :J'avoue ne pas bien comprendre à qui ou quoi tu destines ta colère/déception ?Kent' a écrit : Comme si on avait déjà été capable de mettre autant sur un joueur.. Remarque : quand on voit sur qui on a parfois balancé des 4-5-6M, mieux vaut peut-être qu'on en ait pas plus que ça des moyens.
Bref, toujours la même soupe indigente. Rien ne nous dit que l'on aura un 9 cet hiver et on est même pas encore ne serait-ce qu'en barrages de promotion que l'on nous fait comprendre qu'on perdra sans doute un élément en été. A quoi bon monter, raisons financières à part ?
Vers B.Serin qui ne lâche pas assez de son argent ? De quel droit pourrait-on exiger qu'il dépense plus de son pognon ?
Vers des investisseurs qui ne se manifestent pas ?
Vers le système ?
Pour faire mon pisse-froid...Jeanmich57 a écrit : Balle perdue pour Oukidja.
Et j'aimerais bien connaître le prix demandé par Serin pour son équipe qui fait l'ascenseur tous les 3 ans (moyenne grosse) mais qui a un superbe stade dont Serin est propriétaire.
Je partage ton avis à 100%. Par contre Serin ne met jamais de nuances sir ce point dans ses interventions médiatiques et affirme haut et fort que le club possède le stade.Polskagraoully a écrit :Pour faire mon pisse-froid...Jeanmich57 a écrit : Balle perdue pour Oukidja.
Et j'aimerais bien connaître le prix demandé par Serin pour son équipe qui fait l'ascenseur tous les 3 ans (moyenne grosse) mais qui a un superbe stade dont Serin est propriétaire.
La ville est propriétaire de fait. Le bail emphytéotique fait que le club fait ce qu'il veut pendant une période donnée (longue) mais le seul propriétaire du stade c'est la ville de Metz avec qui le bail a été signé![]()
ça fait 5 ans qu'il dit la même chose.jolegrenat a écrit : Toujours très intéressant ces interviews
Sur le plan financier, probable recrutement
L'échec, mediapro, COVID
Les différents clubs qui luttent pour monter ou ne pas descendre
Espérons qu on trouvera un bon repreneur ds les années à venir...
Voilà voilà… merci. On comprend mieux pourquoi il s’entendait si bien avec Antonetti… le club des Calimero !champ d'or a écrit :ça fait 5 ans qu'il dit la même chose.jolegrenat a écrit : Toujours très intéressant ces interviews
Sur le plan financier, probable recrutement
L'échec, mediapro, COVID
Les différents clubs qui luttent pour monter ou ne pas descendre
Espérons qu on trouvera un bon repreneur ds les années à venir...
Depuis ce temps, Brest joue la LDC, Nantes a gagné une Coupe de France et affronté la Juventus Turin, Toulouse a gagné une coupe de France et joué la coupe d'Europe, Lens (qui était en L2 l'année Covid) a participé à la LDC, Strasbourg a gagné la Coupe de la Ligue (avant Blue and co), ...
Ils n avaient pas dit construire ?sogood a écrit :Ca pousse fort déjà en ce moment donc il faut voir le verre à moitié plein car il sera là pour les prochains mois...Jahstrad a écrit : Au revoir Sadibou en juin![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, Adriano57070, alain0157, Curtis, flamingo, frankyP57, Frayel, Grandest57, Grenat 1985, Pierro, Pyv, Sovak, TribuneEst, Vixxens et 423 invités