Lorange a écrit :
Kent' a écrit :
Comme si on avait déjà été capable de mettre autant sur un joueur.. Remarque : quand on voit sur qui on a parfois balancé des 4-5-6M, mieux vaut peut-être qu'on en ait pas plus que ça des moyens.
Bref, toujours la même soupe indigente. Rien ne nous dit que l'on aura un 9 cet hiver et on est même pas encore ne serait-ce qu'en barrages de promotion que l'on nous fait comprendre qu'on perdra sans doute un élément en été. A quoi bon monter, raisons financières à part ?
J'avoue ne pas bien comprendre à qui ou quoi tu destines ta colère/déception ?
Vers B.Serin qui ne lâche pas assez de son argent ? De quel droit pourrait-on exiger qu'il dépense plus de son pognon ?
Vers des investisseurs qui ne se manifestent pas ?
Vers le système ?
Je ne suis ni en colère ni déçu, juste résigné, peut-être un peu fatigué de ces itv que l'on pourrait copier/coller d'une année sur l'autre.
Que Serin ne va pas " lâcher " son argent dans des transferts, ça on l'a bien compris et on ne lui jettera pas la pierre vu ce qu'il a mis dans le stade et le centre de formation (et vu aussi ce qu'il devra sans doute remettre vu l'état d'avancée des travaux, Metz seul club de France à payer une rénovation le prix d'un nouveau stade mais c'est encore un autre débat).
Non, juste " fatigué " de ce discours prudent au possible où l'on admet qu'on a absolument besoin d'un n°9 mais qu'il faut pas s'attendre à quelque chose de particulier ni à un quelconque semblant d'effort MAIS en même temps, on joue la montée en L1.
Etant au travail je n'ai pas forcément le temps d'organiser ma pensée et j'écris un peu comme ça vient mais l'idée serait qu'il soit honnête et qu'il admette que la stratégie sportive est reléguée au second plan pour quelques années, le temps que le foot FR retrouve des couleurs, que le stade et le centre soient terminés notamment. Et que si l'on se " bat " pour la L1 c'est uniquement pour des considérations financières, preuve en est que l'on ne fera pas d'efforts plus que ça pour recruter le 9 dont on a pourtant bien besoin et que si l'on venait à monter, on perdrait sans doute un élément prometteur et important du XI ce qui pose question sur le XI que l'on aura.
En ce sens, bien que je n'en sois pas un grand fan, j'aime assez la transparence du président de Montpellier qui a au moins le courage d'avouer qu'il ne mettra pas à la poche pour sauver son club de la rétrogradation sportive et qu'il préfère un MHSC en L2 qu'un MHSC en faillite dans trois ans.