Match référence...
Metz est dans le bon wagon
Bravo les gars !
FC Metz - Paris FC : Le live (3-1)
- julmetz95
-
Re: FC Metz - Paris FC : Le live (3-1)
Enfin un gros match !
Même si il y a eu beaucoup d'imperfections défensives il était temps de gagner.
On a fructifié le nul à Lorient , ça fait 4 points sur 6 donc c'est positif.
Maintenant j'attends une confirmation. Quasiment tous les joueurs ont été au niveau.
Même si il y a eu beaucoup d'imperfections défensives il était temps de gagner.
On a fructifié le nul à Lorient , ça fait 4 points sur 6 donc c'est positif.
Maintenant j'attends une confirmation. Quasiment tous les joueurs ont été au niveau.
- sup'demetz
Re: FC Metz - Paris FC : Le live
Tellement bête qu'il ne doit pas le prendre, c'est le parisien qui ne respecte pas la distance.nerolf55 a écrit : Carton bete pour Gauthier
- LorraineGrenat
Le gros point positif c’est qu’on a affronté déjà les 2 autres gros.
A nous de gérer le reste.
- sup'demetz
J'attendais de le voir sur un gros match.Kiara40 a écrit : Mon meã culpa pour le gardien, il est rassurant![]()
Je suis bien rassuré. En plus de sa prestation j'ai l'impression qu'il joue déjà un rôle sur le comportement de toute l'équipe.
Encore un ou deux matchs comme ça et faudra penser à lui proposer un contrat correct.
-
Il a l'air de rassurer la défense c'est importantsup'demetz a écrit :J'attendais de le voir sur un gros match.Kiara40 a écrit : Mon meã culpa pour le gardien, il est rassurant![]()
Je suis bien rassuré. En plus de sa prestation j'ai l'impression qu'il joue déjà un rôle sur le comportement de toute l'équipe.
Encore un ou deux matchs comme ça et faudra penser à lui proposer un contrat correct.
-
Arnaud c est le neveu de Gilbert, grand gardien du Standard de Liegf et de la Belgique et de Bordeaux 96 97 pour info si pas déjà dit. Donc il a de qui tenir
- Irphaeus
Bravo à l'équipe et à Arpinon pour le recrutement, même Stambouli je l'ai trouvé très bon lors de ce match, c'est Irpha approved désormais, match référence pour tout l'équipe même si j'ai bien ragé après l'égalisation parisienne. La 2èm mi temps c'est du top niveau avec un but du piou piou Idrissa qui m'a fait plaisir car on a enfin un joueur capable de mettre des buts de la tête quitte à y laisser ses dents, il en a dans les tripes le gamin !!!
Godart qui nous rassure, il est capable de faire des arrêts de grande classe, très bonne recrue pour succèder à Ouki Chan, j'espère qu'il restera plus de 6 mois
En avant vers la ligue 1, allez
!!!
Godart qui nous rassure, il est capable de faire des arrêts de grande classe, très bonne recrue pour succèder à Ouki Chan, j'espère qu'il restera plus de 6 mois

En avant vers la ligue 1, allez

- sup'demetz
Me voilà totalement rassuré.bonaparte a écrit : Arnaud c est le neveu de Gilbert, grand gardien du Standard de Liegf et de la Belgique et de Bordeaux 96 97 pour info si pas déjà dit. Donc il a de qui tenir

Pensée pour Oukidja quand même qu'on ne doit en aucun cas oublier.
-
J'ai bien l'impression qu'on y arrive pas face à des adversaires à notre portée. C'est là où ce sera le plus difficile.LorraineGrenat a écrit : Le gros point positif c’est qu’on a affronté déjà les 2 autres gros.
Après c'est sûr que si on prend les double confrontations face à Lorient et au PFC c'est 8 points. On bat Dunkerque et Guingamp.
Pour plus de sérénité il nous faut absolument un défenseur axial supplémentaire et un 9.
Avec Oukidja je suis pas sûr qu'on aurait gagné ce match . D'où l'urgence qu'on vite vu les dirigeants de prendre un vrai gardien.