C'est simple, y'a pas une ligne postée ici qui n'est pas suivie d'une critique :Jeanmich57 a écrit : Sans méchanceté aucune, Bhboys, je peux comprendre ton mal-être vis-à-vis de la situation de ton club et ton point-de-vue sur la multipropriété.
Mais si je viens sur ce sujet, c'est plus pour avoir des infos sur les joueurs, sur la vie sportive du club, des compte-rendus sur le matchs.
Là j'ai l'impression de ne lire que tes jérémiades. C'est un peu lassant car par ailleurs tu distilles de bonnes informations autre que celles sur la multipropriété.
- la rénovation de La Meinau ? C'est nase et ce sera plus moche à la fin
- Marc Keller qui a pris le club en National et le maintient en L1 sur une décennie avec un trophée ? Un traître
- les supporters qui encouragent leur équipe nouvelle version ? des vendus
- un joueur qui arrive contre plusieurs millions ? une arnaque
- un autre joueur qui part contre le double ? des banquiers qui n'y connaissent rien au foot
- les jeunes du centre de formation ? des intermittents du spectacle qui de toute façon seront barrés par des prêts de Chelsea
Aucune objectivité.
Sans doute préférait-il notre gestion sportive de la saison dernière avec des recrues de rêve comme Nguessan, Elisor, Hérelle, Skuka, Tetteh, Estupinan,... le coach qui parle de souris dans le pot de lait, le DS qui se barre avant le dernier match et le président qui dit à la radio qu'il va péter le compte épargne pour un n°10 de talent qui ne viendra jamais.
La fameuse gestion du club indépendant qui fait tant rêver les supporters à travers le monde.
A force de bons résultats, d'avoir vu passer des grands noms sur le banc, d'avoir vu évoluer des bons joueurs sur la pelouse, il ne se rend même pas compte que Strasbourg n'est plus dans la même cour que Metz, et qu'entendre un riche expliquer à un modeste que la misère est moins pénible au soleil est imbuvable.