Oh ***** .... il a été relégué en L2? Ça m'étonne pas si c'est le cas.Jacobson a écrit :Cerise sur le gâteau, Batta sera au sifflet Vendredi.DidierZedong a écrit :
Peut-être juste Ajaccio.
Mais j'avais même pas fait gaffe . Prochain match à Bastia. Joie .
Il va falloir compter sur les cadres pour canaliser les éventuelles provocations.
On sait déjà comment ça va se passer
Le topic des anciens messins
-
DidierZedong
Re: Le topic des anciens messins
- Jacobson
Je pense qu'il est envoyé en mission pour ce match.DidierZedong a écrit :Oh ***** .... il a été relégué en L2? Ça m'étonne pas si c'est le cas.Jacobson a écrit :
Cerise sur le gâteau, Batta sera au sifflet Vendredi.
On sait déjà comment ça va se passer
On sait tous qu'il est capable de mettre le feu à un match banal par la force de son sifflet et de son attitude.
- belobog
Batta + Bastia : Ya Basta !Jacobson a écrit :Je pense qu'il est envoyé en mission pour ce match.DidierZedong a écrit :
Oh ***** .... il a été relégué en L2? Ça m'étonne pas si c'est le cas.
On sait tous qu'il est capable de mettre le feu à un match banal par la force de son sifflet et de son attitude.
-
DidierZedong
Ça promet. Il nous enfle toujours ce type.Jacobson a écrit :Je pense qu'il est envoyé en mission pour ce match.DidierZedong a écrit :
Oh ***** .... il a été relégué en L2? Ça m'étonne pas si c'est le cas.
- Whiteganda81
- Modérateur
Rumeur
D'après le site goal.com (à prendre avec des pincettes avec ce genre de "média"...), l'OL aurait fixé un prix de départ à 30M pour le roi Georges, la Roma serait sur les rangs.
Sacré Textor, on n'y comprend plus rien sportivement, c'est géré de bric et de broc si cela s'avère vrai
D'après le site goal.com (à prendre avec des pincettes avec ce genre de "média"...), l'OL aurait fixé un prix de départ à 30M pour le roi Georges, la Roma serait sur les rangs.
Sacré Textor, on n'y comprend plus rien sportivement, c'est géré de bric et de broc si cela s'avère vrai
- Fresh34
Andy Delort fait son retour à Montpellier sous forme de prêt.
-
DidierZedong
On avait presque tous oublié qu'il est passé chez nous mais tu m'as devancé , j'allais le publierFresh34 a écrit : Andy Delort fait son retour à Montpellier sous forme de prêt.
Malgré tout il nous "donne" trois points contre Boulogne (il me semble bien) en marquant son seul but avec nous , score final 1-0 , mais ça n'a pas suffit et on est descendu en National :( .
- InSerinWeTrust
On a réussi l'exploit de descendre en national avec plusieurs cadors en devenir:DidierZedong a écrit :On avait presque tous oublié qu'il est passé chez nous mais tu m'as devancé , j'allais le publierFresh34 a écrit : Andy Delort fait son retour à Montpellier sous forme de prêt.![]()
Malgré tout il nous "donne" trois points contre Boulogne (il me semble bien) en marquant son seul but avec nous , score final 1-0 , mais ça n'a pas suffit et on est descendu en National :( .
Sadio Mané ( sur le podium du ballon d'or)
Kalidou Kalibaly ( 24 ème du ballon d'or)
Diafra Sackho
Sans compter Diagne, Delort et Duhamel
Quand on y repense.
-
DidierZedong
Si je dis pas se bêtise Sakho a été prête en janvier à Boulogne d'ailleurs.InSerinWeTrust a écrit :On a réussi l'exploit de descendre en national avec plusieurs cadors en devenir:DidierZedong a écrit :
On avait presque tous oublié qu'il est passé chez nous mais tu m'as devancé , j'allais le publier![]()
Diafra Sackho
Quand on y repense.
Mané venait seulement de commencer.
Duhamel a mis le bordel dans le vestiaire avec le nançois.
Delort commençait seulement sa carrière.
Mais la pire erreur ça à été de vendre Diagne en janvier alors qu'on avait une défense en béton avec lui et Koulibaly.
A l'apogée de leur carrière on serait en LDC
-
NicolasGousseForever
descente aux enfers a partir du peno rentré et non validé contre Bastia en janvier. a ce moment on jouait le podium.DidierZedong a écrit :Si je dis pas se bêtise Sakho a été prête en janvier à Boulogne d'ailleurs.InSerinWeTrust a écrit :
On a réussi l'exploit de descendre en national avec plusieurs cadors en devenir:
Diafra Sackho
Quand on y repense.
Mané venait seulement de commencer.
Duhamel a mis le bordel dans le vestiaire avec le nançois.
Delort commençait seulement sa carrière.
Mais la pire erreur ça à été de vendre Diagne en janvier alors qu'on avait une défense en béton avec lui et Koulibaly.
A l'apogée de leur carrière on serait en LDC![]()