RdNetwork a écrit :
Mboula présenté à la presse avec le numéro 4
Metz levera automatiquement l'option d'achat (même si pas de montée ?)
https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 7290930231
https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 0980754723
"Michel Mboula s’est engagé pour six mois avec une option d’achat qui sera levée par le #FcMetz"
"Sur la non-venue d’un 9 supplémentaire : les dirigeants ne voulaient faire venir quelqu’un que s’il était meilleur que les joueurs déjà présents dans l’effectif, ce qui s’est avéré impossible. Le regret de Frédéric Arpinon : ne pas avoir pu prêter Ibou Sané #FCMetz"
Je vais répondre à ton attaque ad hominem dans le topic des transferts maintenant clos.
Voici ci-dessous le nombre de messages par jour par forumiste incriminé dans ton post :
DCD : 5,18 messages par jour
Frayel : 3,41 messages par jour. De loin le plus intéressant à lire malgré un nombre élevé de posts.
Didier : 2,15 messages par jour
Alain : 2,09 messages par jour
Rdnetwork : 1,01 messages par jour
Jeanmich : 0,66 messages par jour.
Je me vois ravi qu’en postant 3 fois moins qu’Alain, celui qui poste le moins, j’arrive à t’énerver. Visiblement, je dois faire mouche à chacun de mes messages. Ce qui est clair, c’est que toi et moi n’aimons pas le même football.
Toi quand tu vois un coup franc de Roberto Carlos qui initialement part en touche pour contourner le mur et aller en lucarne, tu vois la distance au but, la vitesse de la balle, voire l’angle. Bref des chiffres. J’y vois une ellipse, un coup de pinceau avec le pied qui fait décrire au ballon une belle courbe. Tes statistiques ne pourront jamais apprécier un contrôle poitrine de Ginola. Le ballon qui retombe à la verticale dans ses pieds ou le contrôle caresse de Zidane. Je te parle émotions, là où tu parles chiffres. Ton sofascore ne me fait pas rêver.
Un autre exemple, DCD a montré que la saison passée, nous avons été plus efficaces sans Mikautadze qu’avec. Pourtant il a donné du plaisir à la majeure partie du forum et a sauvé de ses quelques gestes de talent une saison plus que terne (la pire que j’ai pu assister avec celle de notre descente en Nationale).
Maintenant tu te poses au-dessus de la mêlée. Tu veux donner l’exemple et tu recommandes l’utilisation du bouton « ignorer ». Je crois que je n’ai jamais lu quelque chose d’aussi bête. Si tu ignores toutes les personnes qui ne te plaisent pas sur un forum, à quoi venir échanger. Echanger c’est savoir accepter la contradiction. Sinon c’est de l’entresoi. Et il m’arrive parfois d’être d’accord avec DCD ou Alain, voire même avec Glouglou. Le but n’est pas d’avoir raison, le but est de donner son avis et d’échanger. Avec le plus d’honnêteté possible et sans prendre les gens de haut Mais tu dois mieux savoir, vu que tu es au-dessus.