mendy... caen en a trop besoin.Oliiviier57 a écrit : Je trouve ça sidérant d’affirmer ce genre de propos , que le club n’est pas capable d’attirer un meilleur attaquant que nos 3 jeunes qui n’ont aucune expérience …
Bien conscient de l’aspect financier mais ne pas faire d’efforts alors que tu es bien classé pour la montée me laisse sans voix et pourtant tellement déjà habitué avec Serin … Chaque année je me dis que le staff va retenir leurs erreurs mais ils reproduisent les mêmes .
Je veux bien croire également que c’est compliqué de faire venir des bons joueurs comme Magri mais des joueurs comme Mendy qui est toujours à Caen en train de jouer le maintien . Le club n’est pas capable de lui offrir un meilleur salaire ? Diony a été proposé au club , son caractère est ce qu’il est mais ça reste toujours meilleur que nos 3 jeunes et il est largement capable de mettre au moins 5 buts . Là on risque de cramés nos jeunes attaquants . La montée peut se jouer sur ce genre de détail .
et même si on l avait sollicité : pourquoi te le prêteraient ils? quel intérêt pour caen? Et s ils te le vendent, qu il signe 3 ans et demi (avec un salaire elevé j imagine) et qu on monte, tu en fais quoi en L1? Pcq le mec c est un peu le Samuel Michel/Patrick van Kets/Robert Malm des années 2020... en D1 ça ne donnera rien.
Diony, meilleur que nos jeunes...a voir. et la aussi, avec quel salaire?
et ya l importance de l état d esprit du bonhomme a prendre en compte. un Duhamel nous a fait du bien au début puis après c était "moi moi moi". là, "le groupe vit bien" comme on dit!
je regrette sincèrement qu on ait pas pris de 9. Mais recruter pour recruter...
je me permets de relancer sogood: pourquoi es tu soulagé de la non arrivée de bozok que tu mentionnais sur le forum transferts?