Aliosha, on pense la même chose.aliosha a écrit :C'est rare mais je ne suis pas d'accord avec toi. A la base, les milieux sont là pour amener le ballon devant le but, pour créer du jeu, ce que je trouve font très bien Hein, Stambouli et Deminguet. Après, ils ne peuvent pas être à la dernière passe et à la réception.Trezegol a écrit :
La clé n’est pas devant cette saison, mais au milieu.
C’est Hein qui doit marquer plus, c’est Deminguet qui doit "staté" un peu, c’est Jallow qui doit revenir à son niveau.
Les jeunes devant, Diallo, Gueye, même Ibou qui va finir par y arriver, et Sabaly, Bokele... vont marquer quelques buts.
Mais ce sont les tauliers, sur qui on a tout misé au passage, qui doivent maintenant apporter beaucoup plus régulièrement ce qu’on attend d’eux.
Et si eux montent en puissance, ils entraîneront toute la (jeune) clique.
On a manqué cruellement de poids et de taille devant avec des centres aériens par exemple qui n'ont jamais trouvé preneur paceque Sabally et Sané, c'est quand même très limite en terme de taille et de masse athlétique.
Il fallait recruter un attaquant capable de peser sur la défense et capable de jouer en déviation pour justement profiter de la vitesse de Sabally ou Sané. Miser tout sur un gamin de 18 ans qui sort d'une grave blessure, c'est du foutage de gueule tout simplement ! Et que dire de la déclaration d'Arpinon, comme quoi on aurait pas trouvé mieux que Sané, heureusement que j'étais assis sinon je serai tombé à la renverse...
Mais à partir du moment ou on a mis le peu d'argent qu'on avait sur Hein, Deminguet et Stambouli, il ne reste rien pour l'attaque.