Merci Bel Jéthucine !Bel Jéthucine a écrit : Fini 0-1.
Pas géniale la réserve en ce moment ! Cinquième match consécutif sans but inscrit.
Merci Bel Jéthucine !Bel Jéthucine a écrit : Fini 0-1.
Je n'y suis pas allé ce coup-ci : je ne peux pas te dire si c'était du fait d'une blessure ou autre, désolé.Symph57 a écrit : Pourquoi un point d'interrogation après Dos Santos ?
Même nombre de points que le 1er relégable. Il va falloir qu'ils se réveillent car ce serait dommage que la réserve descende encore ...GaHn a écrit :Je n'y suis pas allé ce coup-ci : je ne peux pas te dire si c'était du fait d'une blessure ou autre, désolé.Symph57 a écrit : Pourquoi un point d'interrogation après Dos Santos ?
Après le revers face à Sarre Union cet après midi, m.à.j du classement :
IMG_20250209_183016.jpg
Déplacement à Raon l'étape le weekend prochain..Billou Grenat a écrit :Même nombre de points que le 1er relégable. Il va falloir qu'ils se réveillent car ce serait dommage que la réserve descende encore ...GaHn a écrit :
Je n'y suis pas allé ce coup-ci : je ne peux pas te dire si c'était du fait d'une blessure ou autre, désolé.
IMG_20250209_183016.jpg![]()
Arpinon disait être déçu de son niveau et se poser la question de la pertinence d’un contrat proBel Jéthucine a écrit : 0-1
But gag (pour Mirbach).
beau tir groupé lorrain dans la charette...GaHn a écrit :Je n'y suis pas allé ce coup-ci : je ne peux pas te dire si c'était du fait d'une blessure ou autre, désolé.Symph57 a écrit : Pourquoi un point d'interrogation après Dos Santos ?
IMG_20250209_183016.jpg
Il était d'ailleurs présent avec SLM et Gaillot.grenatfan a écrit :Arpinon disait être déçu de son niveau et se poser la question de la pertinence d’un contrat proBel Jéthucine a écrit : 0-1
But gag (pour Mirbach).
Visiblement ces déclarations n’ont pas aidé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, ChickpeasAndLove, fle3fois, Grenat 1985, Pasta, sup'demetz, zinou6987 et 276 invités