[Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2024/2025
-
Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2024/2025
Les U17 ont fait 3-3 face à Dijon après avoir mené 3-0..
- Symph57
Avec un arbitrage catastrophiqueTressorMoreno a écrit : Les U17 ont fait 3-3 face à Dijon après avoir mené 3-0..
-
Défaite 2-1 des U19 à Dijon, qui nous dépasse au classement (6eme et 7eme avec le même nombre de points maintenant)
-
Triplé de l'arbitre côté dijonnais ?Symph57 a écrit :Avec un arbitrage catastrophiqueTressorMoreno a écrit : Les U17 ont fait 3-3 face à Dijon après avoir mené 3-0..

-
J'aime cet humourKent' a écrit :
Triplé de l'arbitre côté dijonnais ?![]()

Bon où mauvais les arbitres méritent le respect le plus total et c'est d'ailleurs ce qu'on nous apprenait en premier en jeune.
Par contre je suis persuadé que si "certains" arbitres étaient moins agressif et plus respectueux, il y aurait beaucoup moins de débordement.. Je parle bien entendu d'une minorité au sein de la corporation mais je trouve cela bien dommage..
À leur décharge que ce soit la touche où central, c'est beaucoup moins facile qu'il n'y paraît..
-
Défaite 1-0 des U17 à Auxerre et défaite 4-1 des U19 à domicile contre Mulhouse.
- Frayel
Pour ceux qui connaissent et suivent les équipes jeunes , pourquoi le club ne sort plus vraiment de jeunes pour l équipe pro ?
Au final ceux qui peuvent y prétendre si ils sont bons ...ne signent jamais comme Sidilla et ceux qui sont niveau ligue 2 comme Mbengue ne restent pas .
Comment de fait il que la Gambardella s en prends 4 a Troyes et que des equipes jeunes galèrent ...a en prendre 4 par Mulhouse ?
Un grand centre de formation coûteux mais au final des résultats médiocres et de très rares joueurs qui peuvent s installer en A ...Why ????
Au final ceux qui peuvent y prétendre si ils sont bons ...ne signent jamais comme Sidilla et ceux qui sont niveau ligue 2 comme Mbengue ne restent pas .
Comment de fait il que la Gambardella s en prends 4 a Troyes et que des equipes jeunes galèrent ...a en prendre 4 par Mulhouse ?
Un grand centre de formation coûteux mais au final des résultats médiocres et de très rares joueurs qui peuvent s installer en A ...Why ????
- Symph57
Après pour le match contre Mulhouse, il y avait quelques U17 (Thouvenot, Mathis etc)
-
je suis ça depuis... très loin comme toiFrayel a écrit : Pour ceux qui connaissent et suivent les équipes jeunes , pourquoi le club ne sort plus vraiment de jeunes pour l équipe pro ?

-
Exactement, on retrouve facilement des 2006, 2007, 2008 en réserve, des 2007,2008 en U19 et des 2008, 2009 voir même bientôt des 2010 en U17.NicolasGousseForever a écrit :je suis ça depuis... très loin comme toiFrayel a écrit : Pour ceux qui connaissent et suivent les équipes jeunes , pourquoi le club ne sort plus vraiment de jeunes pour l équipe pro ?
Un grand centre de formation coûteux mais au final des résultats médiocres et de très rares joueurs qui peuvent s installer en A ...Why ????Mais concernant le niveau global des équipes pour ce que j en ai compris on surclasse énormément... donc au classement c est plutôt tristoune face a des gabarits supérieurs j imagine!
Ça n'explique pas tout mais oui on surclasse beaucoup et ça peut arriver qu'en U19 ou en U17 les adversaires aient des joueurs plus " matures"
Si les pros font redescendre des joueurs, automatiquement des benjamin nduquidi, madjao et mbala joueraient en U19 par exemple et les U17 qui jouent en U19 rebasculerai en U17 et ça ramènerait un certain équilibre

Et je ne suis pas d'accord concernant la médiocrité des résultats, il y'a des joueurs intéressants qui progressent et évoluent, je pense à l'arrière gauche de la réserve Dos Santos (2006), benjamin nduquidi, Mbala, madjao et j'en oublie..