Le fil rouge du METZ HANDBALL
- Przemysl.
Le fil rouge du METZ HANDBALL
L'essentiel reste la victoire. Merci les dragonnes.
- patrick57
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Axner aussibelobog a écrit : Ohlala que c'était serré
Merci Hansen![]()
- belobog
J'étais sur le dernier but mais sur le match c'est clair !patrick57 a écrit :Axner aussibelobog a écrit : Ohlala que c'était serré
Merci Hansen![]()
- gg67
L'année dernière, Jorgensen rate le penalty à quelques secondes de la fin et Brest l'emporte 23 -22...cette année la russe manque le sien à quelques secondes de la fin et Metz l'emporte ...23-22 ...bizarre bizarre,vous avez dit bizarre
Mais que ce sera dur au retour et déjà mercredi prochain à Dijon! C'est pas encore gagné

Mais que ce sera dur au retour et déjà mercredi prochain à Dijon! C'est pas encore gagné
- belobog
Ce que je trouve vraiment intéressant avec l'équipe de cette année, c'est que même quand elle joue moins bien comme ce soir, il y a toujours une ou deux joueuses qui font la différence. Et surtout ce ne sont jamais les mêmes (à part peut-être Darleux qui passe rarement à travers
). Parfois c'est Vamos, parfois c'est Granier, parfois Axner, parfois Bouktit, parfois Valentini, parfois Hansen.... et même parfois Djazz
Bref, on a pas l'impression d'être dépendant de la performance d'une joueuse en particulier. Ca ajouté à une plus grande rotation que l'an dernier, c'est quand même satisfaisant... et de bonne augure pour la suite des deux compétitions (même s'il faut évidemment éviter de s'enflammer)
Le bémol de la soirée : Valentini qui apparemment s'est reblessée

Bref, on a pas l'impression d'être dépendant de la performance d'une joueuse en particulier. Ca ajouté à une plus grande rotation que l'an dernier, c'est quand même satisfaisant... et de bonne augure pour la suite des deux compétitions (même s'il faut évidemment éviter de s'enflammer)
Le bémol de la soirée : Valentini qui apparemment s'est reblessée

Dernière modification par belobog le 13 févr. 2025, 12:45, modifié 1 fois.
- belobog
5ème recrutement, Suzanne Wajoka l'ailière gauche de Besançon qui viendra épauler Valentini
Départ de Zaliata Mlamali en revanche qui n'avait pas démérité sur les derniers matchs
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... urce=nonli
Départ de Zaliata Mlamali en revanche qui n'avait pas démérité sur les derniers matchs
-
Content de voir arriver Wajoka d'autant qu'elle a déjà été appelée au rassemblement de la sélection et qu'elle l'est à nouveau pour mars en même temps qu'Errard. Et encore un beau gabarit qui arrive (1m80).belobog a écrit : 5ème recrutement, Suzanne Wajoka l'ailière gauche de Besançon qui viendra épauler Valentini
Mine de rien le centre de formation bisontin produit de très bonnes joueuses ces dernières années.
Je suis un peu déçu qu'on laisse partir Mlamali, produit du centre de formation. Elle a effectivement rempli son rôle en l'absence de Valentini.
J'espère toujours une gardienne de renom dans les jours qui suivent.
- gg67
Je pense que Mlamali va être prêtée comme Mia Brkic
- GaHn
Elle devait naturellement remplacer Valentini cet après midi pour le déplacement en ligue des champions, mais elle déclarée incertaine. Ce qui fait qu'en cas de forfait de la jeune Mlamali, l 'équipe se retrouverait sans arrière gauche de métier.gg67 a écrit : Je pense que Mlamali va être prêtée comme Mia Brkic
Enjeu de la rencontre du jour : assurer définitivement, dès aujourd'hui, la première place du groupe. Sachant qu'1 victoire suffit en 2 matchs (et encore, si le FTC ne gagne pas ses 2 derniers matchs, première place assurée pour les Dragonnes).
*LDC : Cs Gloria - Metz handball, aujourd'hui à 16h
- belobog
Concernant Mlamali, je crois avoir lu quelque part qu'elle avait été très choquée par le décès de sa copine, Jemima Kabeya la gardienne de Plan-de-Cuques, et qu'elle avait donc demandé à ne pas participer au match contre Brest.GaHn a écrit :Elle devait naturellement remplacer Valentini cet après midi pour le déplacement en ligue des champions, mais elle déclarée incertaine. Ce qui fait qu'en cas de forfait de la jeune Mlamali, l 'équipe se retrouverait sans arrière gauche de métier.gg67 a écrit : Je pense que Mlamali va être prêtée comme Mia Brkic
Enjeu de la rencontre du jour : assurer définitivement, dès aujourd'hui, la première place du groupe. Sachant qu'1 victoire suffit en 2 matchs (et encore, si le FTC ne gagne pas ses 2 derniers matchs, première place assurée pour les Dragonnes).
*LDC : Cs Gloria - Metz handball, aujourd'hui à 16h
Pour le match d'aujourd'hui en revanche, je ne sais pas si c'est lié