[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 févr. 2025, 01:04

Cioran a écrit : Ca ne va pas recommencer !!!!! Allez donc faire ce débat sur le forum du RC Strasbourg!!!!

Si ça continue, on va fermer ce topic.
Je n'ai pas vraiment répondu à ces incessantes attaques personnelles dont je fais l'objet de Matt67 (ne voulant pas envenimer les débats, et n'ayant plus envie de debattre avec ce genre de personnage), mais si tu penses que la meilleure solution est de fermer ce topic, alors soit, il faut le clôturer.

Ce sera alors la victoire de l'autre, et il retournera sur son site " infosracing " ou il continuera à être dans l'idolâtrie de Blueco avec ses autres disciples.

Bonne nuit....

PS

Et après réflexions, je vais me mettre en retrait, tout cela me fatigue et vous fatigue.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 févr. 2025, 17:35

Pour votre info : plusieurs messages supprimés mais le topic nest pas fermé.

patrick57

Messagepar patrick57 » 16 févr. 2025, 19:29

Pauvres strasbourgeois qui ont mis une petite raclée à Lens

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 16 févr. 2025, 19:32

patrick57 a écrit : Pauvres strasbourgeois qui ont mis une petite raclée à Lens
Franchement pas surprenant, je trouve que Strasbourg a quand même quelques bons joueurs (et des futurs très bons).
Concernant Lens will Still fait du beau boulot même s'il ne s'attendait pas forcément que Dreossi vendent 3 joueurs alors que le mercato français était fermé..

Glouglou

Messagepar Glouglou » 16 févr. 2025, 20:10

TressorMoreno a écrit :
Franchement pas surprenant, je trouve que Strasbourg a quand même quelques bons joueurs (et des futurs très bons).
Concernant Lens will Still fait du beau boulot même s'il ne s'attendait pas forcément que Dreossi vendent 3 joueurs alors que le mercato français était fermé..
Disons que Dréossi, que je n'apprécie pas, vient peut-être de sauvegarder le job de Still en permettant à Lens de ne pas être encore plus en difficulté en fin de saison. Lens redescend sur terre après son épopée européenne et va avoir besoin d'argent pour ne pas vite passer du mauvais côté des lignes de comptes.
D'ailleurs, Dréossi sauve aussi son job par ce biais. :-D

El Pop

Messagepar El Pop » 16 févr. 2025, 20:15

Bien aidé par l'intelligence de Machado qui plombe son équipe à 0-0

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 17 févr. 2025, 07:32

Heureux que les strasbourgeois aient torché lens.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 26 févr. 2025, 09:54

Match nul 0-0 contre Brest dimanche dernier, pas grand chose à retenir, la deuxième mi-temps fut très poussive. Énormément de déchets techniques, certains joueurs brillants d'habitude, paraissaient être à côtés de leurs pompes ( Diarra, Bakwa).....
Un être vous manque, Santos suspendu, et tout semble dépeuplé. C'est simple, on a zéro banc, et prions pour que Emegha ne se blesse pas.
Mara, c'est juste une catastrophe, je comprends mieux pourquoi il n'a jamais joué à Southampton en 2 ans. (12 millions quand même ).
Nous avions un jeune japonais il y a 2 ans, Suzuki, les quelques minutes qu'il avait joué laissait penser que cela pouvait être une bonne pioche.
Et l'option d'achat, ce n'était pas en millions d'euros, mais juste en centaines.
Sûrement qu'il était au final pas assez cher pour Blueco, même si le critère de l'âge correspondait :mrgreen:
Aujourd'hui ce joueur cartonne à Brondby, et il a été appelé en équipe A du Japon.
Dommage .

Sinon hier soir, Grand frère a joué contre le dernier du championnat Southampton.
Mais le fait de la soirée se passa en dehors des grilles du stade, avec la manifestation de supporters contre Blueco. " vous détruisez notre club "
C'est quand même bizarre que eux, qui bénéficient pourtant de toutes les largesses de l'actionnaire, commencent à protester.

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb ... pital.html
.

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 mars 2025, 22:11

Pauvre Strasbourgeois qui ont battu Auxerre et se retrouve avec 37 points

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 mars 2025, 22:41

Eh oui, et si finalement la tactique de Rosenior de "laisser filer" la Coupe était la bonne? :-P

Revenir à « Planète Foot »