J23 GUINGAMP-METZ : Résultats & Classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
jacado

J23 GUINGAMP-METZ : Résultats & Classements

Messagepar jacado » 15 févr. 2025, 22:27

Ce qu'il fallait jouer

1. G
2. 0-1
3. Oui
4. Oui
5. 2
6. Guingamp
7. 3
8. Hein/Gueye/Udol
9. 0-3
10. G

belle prestation des messins ce soir, belle prestation de FcGrenat17, de Glouglou et d'uLs qui remportent cette J23 avec 15 points :bravo: :bravo:

Image

Couleurdhiver

Re: J23 GUINGAMP-METZ : Résultats & Classements

Messagepar Couleurdhiver » 15 févr. 2025, 22:33

Wesh Tihoti !

jacado

Messagepar jacado » 15 févr. 2025, 22:48

au classement général Julmetz95 conserve la tête :bravo:

Image
Image
Dernière modification par jacado le 16 févr. 2025, 00:21, modifié 1 fois.

jacado

Messagepar jacado » 15 févr. 2025, 23:03

au classement par équipes les Coeurs Grenats remportent cette J23 et prennent largement la tête au classement général :bravo: :bravo:

Image
Dernière modification par jacado le 16 févr. 2025, 00:12, modifié 1 fois.

belobog

Messagepar belobog » 15 févr. 2025, 23:39

Hello Jacado, je crois que dans le classement global, tu m'as oublié 2 pts. Dans le dernier classement, j'étais en effet à 35 (+10 ce soir) donc en principe ça donne 45 et pas 43

En outre, dans le classement par équipe, je compte 37 pts et non 35 pour les Grayous en additionnant tous les membres de l'équipe

Ou alors j'ai peut-être pas vraiment fait 10 pts ce soir (flemme de vérifier) mais comme c'est ce que tu annonces dans les résultats de la soirée :bieres:

jacado

Messagepar jacado » 16 févr. 2025, 00:08

exact, je viens de me rendre compte que les 2 points que tu as gagné en pronostiquant Gueye buteur n'ont pas été comptabilisés
et ces 2 points manquent aussi dans le décompte des points de ton équipe, je corrige et édite les classements ci-dessus

EDIT : c'est fait. Par ordre alphabétique tu es le 1er dans mon tableur. Ta fiche de pronos a été traitée dans un premier temps avec la réponse 8. Gueye d'où les 10 points au classement de la journée. Ensuite par flemme j'ai utilisé ta fiche pour publier 'ce qu'il fallait jouer' et tu t'es retrouvé avec comme réponse 8. Hein/Gueye/Udol qui ne pouvait pas être comptabilisé comme bonne réponse d'où les 2 points qui ont manqué dans le classement général et dans le classement par équipes pour les GD. Désolé :bieres:

belobog

Messagepar belobog » 16 févr. 2025, 00:49

jacado a écrit : exact, je viens de me rendre compte que les 2 points que tu as gagné en pronostiquant Gueye buteur n'ont pas été comptabilisés
et ces 2 points manquent aussi dans le décompte des points de ton équipe, je corrige et édite les classements ci-dessus

EDIT : c'est fait. Par ordre alphabétique tu es le 1er dans mon tableur. Ta fiche de pronos a été traitée dans un premier temps avec la réponse 8. Gueye d'où les 10 points au classement de la journée. Ensuite par flemme j'ai utilisé ta fiche pour publier 'ce qu'il fallait jouer' et tu t'es retrouvé avec comme réponse 8. Hein/Gueye/Udol qui ne pouvait pas être comptabilisé comme bonne réponse d'où les 2 points qui ont manqué dans le classement général et dans le classement par équipes pour les GD. Désolé :bieres:
Merci beaucoup (pour avoir rectifié et plus largement pour te charger de tout ça) :love:

golden years

Messagepar golden years » 16 févr. 2025, 04:31

belobog a écrit :
jacado a écrit : exact, je viens de me rendre compte que les 2 points que tu as gagné en pronostiquant Gueye buteur n'ont pas été comptabilisés

Merci beaucoup (pour avoir rectifié et plus largement pour te charger de tout ça) :love:
Oui merci Jacado pour tout ce travail !

crazywasher

Messagepar crazywasher » 16 févr. 2025, 06:54

Mon bon Glouglou,
tu es au pied du podium; tu vas te ressaisir immédiatement et revenir à une place plus décente...
N'oublie pas qui nous sommes!!!
:bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 févr. 2025, 09:10

Pffff…plus ça va plus je trébuche…. :-( je suis dans les 36e dessous.

Dur dur….

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »