Messagepar dutcom » 15 févr. 2025, 23:14
Tout a déjà été dit mais quand même merci l'équipe, très beau match et énorme perf comptable ce soir !!
+++ mention spéciale à Stambouli, Sané et Kouao.
Un métronome, une force tranquille, qui gère notre tempo. Un patron, impassable, qui assure et rassure derrière. Et un chien fou, infatigable, qui se bat sans cesse dans ses percées offensives comme dans ses retours défensifs.
++Udol, comme à son habitude, régulier et sérieux.
++Bodard au top aussi. Son apport est indéniable et avec Gueye, ils ont métamorphosé notre jeu.
+Bravo au coach, tactiquement c'est vraiment bon.
+La force collective qu'on dégage actuellement fait quand même penser de plus en plus à un sérieux candidat à la montée directe.
+ ou - Hein fait un match correct mais sans plus, il a eu des opportunités de frappe qu'il aurait pu (du) mettre au fond pour nous mettre à l'abri plus tôt. Et à cela il ajoute une passe en retrait qui aurait pu nous coûter l'égalisation, attention aux excès de facilité Gautier !
Le seul petit - pour moi : M'Boula, je ne veux pas l'enfoncer car il débute et est encore jeune, mais c'était clairement notre maillon faible. Certes quelques récupérations bien senties mais aussi des placements approximatifs et des interventions hasardeuses voire manquées, il semblait à l'agonie après l'heure de jeu. Après c'est pas un cadeau ce genre de combats...