
Belle efficacité de Bouktit (7), Granier (6) et Jacques (6), ainsi que des deux gardiennes
Léna repositionnée en ALG, pas mal du tout

A ce rythme, les 1281 buts de Pelé vont être vite atteints.belobog a écrit : Je viens de voir une stat', Sarah Bouktit meilleure marqueuse de tous les temps du club en coupe d'Europe (304 buts). A 22 ans![]()
Complètent le podium Grace Zaadi (300) et Chloé Valentini (262)... suivies de Ana Gros (231) et Louise Burgaarde (217)
En effet et il faut noter qu'en plus c'est une femmeInSerinWeTrust a écrit :A ce rythme, les 1281 buts de Pelé vont être vite atteints.belobog a écrit : Je viens de voir une stat', Sarah Bouktit meilleure marqueuse de tous les temps du club en coupe d'Europe (304 buts). A 22 ans![]()
Complètent le podium Grace Zaadi (300) et Chloé Valentini (262)... suivies de Ana Gros (231) et Louise Burgaarde (217)
Sérieusement, la perspective de rencontrer Brest en quart ne me plait pas du tout mais alors vraiment pas du tout. Il va falloir les battre 3 fois sur la saison pour avoir le titre et espérer aller en 1/2. Faisable mais compliqué mentalement.gg67 a écrit : Brest qui nous a em****é pendant 59 mn et55s et qui fait un piteux nul contre Buducnost .Il va falloir se les taper certainement en 1/4 !.
Dernier piège avant le match retour à Brest, les messines doivent aller et gagner à Dijon où c'est toujours compliqué !
Bon finalement Zaliata Mlamali va apparemment signer à Besançon. Echange de bon procédé, je trouve ça biengg67 a écrit : Je pense que Mlamali va être prêtée comme Mia Brkic
Je ne maîtrise pas tous les points mais apparemment c'est assez simple, c'est Gyor qui défini la valeur avec ces achats/ventes...belobog a écrit : J'ai une question pour les spécialistes du hand qui trainent sur ce topic. Question sans doute un peu bête mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces aspects
Comment ça se passe d'un point de vue économique lorsqu'un joueuse quitte le club avant la fin de son contrat (par exemple notre futur ex-gardienne). Le nouveau club verse une indemnité de transfert... ou il y a une rupture amiable et la joueuse signe gratuitement ?
Ce qui m'amène à deux autres questions toute aussi bêtes
- Dans le budget de fonctionnement d'un club de hand, y a-t-il des indemnités de transfert susceptibles de constituer des recettes (ou des charges) ?
- Plus fondamentalement encore, les joueuses ont-elle une "valeur marchande" connue autre que celle qui conditionnera le salaire qu'elles recevront ? Dit autrement, est-ce qu'il y a un référent qui permette de dire par exemple que Heini Reistad vaut plus cher que Chloé Valentini qui elle même vaudrait plus que Emma Jacques ?
Bref, pour résumer, y a-t-il quelques similitudes avec l'économie du foot (toute proportion gardée au niveau des montants) ou pas du tout ?
Merci par avance à qui voudra bien m'éclairer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités