TressorMoreno a écrit :
Ceux qui notent 2 Sabaly ne comprennent pas grand chose au football (sans être méchant). Si tu demandes aux coachs de ligue 2 de lui mettre une note évidemment il ne lui mettront ni 7 ni 8 car ça serait excessif mais je suis persuadé que les 18 entraîneurs lui mettrait la moyenne
Les notes c'est subjectif et à l'appréciation de chacuns.
Je me demande si je ne vais pas lui mettre 10 les prochains matchs juste pour lui faire remonter la moyenne
(Si on peut noter excessivement bas pourquoi pas l'inverse dans le fond..)
2 totalement justifié par son incapacité à utiliser le ballon correctement… il y a un moment faut arrêter le « waouuuuu le jeu sans ballon » car d’une part, c’est normal c’est ce qu’on lui demande de se déplacer et suivre les consignes sans ballon, c’est un minimum…mais surtout d’autres parts quand le type à chaque match est responsable de l’annihilation d’opportunité de grosse occasion, c’est pas compliqué un contre en surnombre mené par Sabaly et c’est une perte de balle, soit par une passe là ou n’est pas le jeu, soit une passe au bon endroit mais mal ajustée, faiblarde, imprécise soit pour un dribble foireux au moment ou il faut passer de manière évidente…
Il a zéro mais alors zéro intelligence de jeu, il ne voit pas le jeu, ne joue JAMAIS en une touche de manière instinctive, etc.
Par contre il est à l’affût et sait être opportuniste en cas de cadeau adverse.
Mais j’y connais rien au foot c’est sûr ! Comparé à ceux qui font des louanges sur un gars qui…respecte les consignes de déplacement du coach sans le ballon (mais qui ne sait pas l’utiliser quand il l’a)
Si j’étais chômeur ou en vacances je ferai une compilation vidéo rien que sur les deux-trois derniers matchs du nombre inconcevable de ballons potentiellement très intéressant perdu par les choix incohérents de Sabaly tant on peut en faire un film…
Et le pire c’est que je note pas particulièrement sévère…donc pour se taper un 2 ou 3 faut y aller et lui il les cumule je crois, mais c’est de l’ignorance footballistique