S'il y a 3 clubs de ligue 2 qui déposent le bilan (Ajaccio, le Red Star, Martigues + ??) ,Caen pourra se maintenir car M'Bappé a de quoi rassurer la DNCG.
En ligue 1 on parle de Angers, Montpellier, Le Havre. Depuis le temps que je dis que la sélection ne sera pas basée sur des critères sportifs mais sur la capacité financière des clubs; ça n'a jamais été proche !!
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- fle3fois
-
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
Oui mais les difficultés des clubs de L1 ne concernent pas ceux de L2.fle3fois a écrit : S'il y a 3 clubs de ligue 2 qui déposent le bilan (Ajaccio, le Red Star, Martigues + ??) ,Caen pourra se maintenir car M'Bappé a de quoi rassurer la DNCG.
En ligue 1 on parle de Angers, Montpellier, Le Havre. Depuis le temps que je dis que la sélection ne sera pas basée sur des critères sportifs mais sur la capacité financière des clubs; ça n'a jamais été proche !!
Il y aura toujours 2 montées et un barragiste.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ben comme j'ai dit à la fin que sur ce match se serait un combat .. et ça l a été.DidierZedong a écrit :Il y a pas eu vraiment beaucoup de jeu. On a eu du mal à aligner des passes , beaucoup de déchets. Mais par contre on a été très efficaces. Mais côté guingampais c'était un peu la même chose. Ils ont surtout misé sur les ailiers avec le 4-4-2 cher à Ripoll. La seule équipe que j'ai trouvé joueuse c'était Lorient quand ils sont venus chez nous. C'est tout .sebastien57950 a écrit : j'aime beaucoup le jeu proposé par notre coach. On voit bien qui maitrise cela.
Après il a également au milieu les joueurs pour cela.
Mais ce soir au delà du beau jeu ça va être un combat et va falloir cravacher.
Le terrain était pas propice non plus au beau jeu.
- Frayel
Cela ne change rien pour nous , cela sauvera Nantes ou St Étienne si ils sont 19 ème.fle3fois a écrit : S'il y a 3 clubs de ligue 2 qui déposent le bilan (Ajaccio, le Red Star, Martigues + ??) ,Caen pourra se maintenir car M'Bappé a de quoi rassurer la DNCG.
- Irphaeus
Franchement, je trouve que ce n'est pas normal de sauver des équipes qui sont reléguées sportivement. On devrait plutôt augmenter le nombre d'équipes qui montent quand c'est comme cela.Frayel a écrit :Cela ne change rien pour nous , cela sauvera Nantes ou St Étienne si ils sont 19 ème.fle3fois a écrit : S'il y a 3 clubs de ligue 2 qui déposent le bilan (Ajaccio, le Red Star, Martigues + ??) ,Caen pourra se maintenir car M'Bappé a de quoi rassurer la DNCG.
- Couleurdhiver
Oui et non. Ça dépend chaque cas mais on peut considérer que les équipes reléguées administrativement n'ont pas concouru loyalement et que ce sont ses adversaires de la saison qui ont subi les conséquences. Et non ceux des divs inférieures.Irphaeus a écrit :Franchement, je trouve que ce n'est pas normal de sauver des équipes qui sont reléguées sportivement. On devrait plutôt augmenter le nombre d'équipes qui montent quand c'est comme cela.Frayel a écrit :
Cela ne change rien pour nous , cela sauvera Nantes ou St Étienne si ils sont 19 ème.
Bon, ce qui fait le plus *****, c'est que les équipes impactées par ces relégations sont celles de "petits" clubs (Angers, Martigues, Le Havre, Ajaccio, Red Star) qui sont déjà désavantagés par rapport à leurs concurrents et pas les gros clubs qui font manifestement des bidouillages financiers à risques (Bordeaux, Lyon, Lorient voire Montpellier).
- Irphaeus
Je reste quand même dans l'idée qu'il faut récompenser le mérite plutôt que de sauver des clubs de fin de classement ligue 1.Couleurdhiver a écrit :Bon, ce qui fait le plus *****, c'est que les équipes impactées par ces relégations sont celles de "petits" clubs (Angers, Martigues, Le Havre, Ajaccio, Red Star) qui sont déjà désavantagés par rapport à leurs concurrents et pas les gros clubs qui font manifestement des bidouillages financiers à risques (Bordeaux, Lyon, Lorient voire Montpellier).Irphaeus a écrit :
Franchement, je trouve que ce n'est pas normal de sauver des équipes qui sont reléguées sportivement. On devrait plutôt augmenter le nombre d'équipes qui montent quand c'est comme cela.

-
Bastia rétrogradation aussiflamingo a écrit :Aussi, oui...La saison est loin d'être terminée...!Kent' a écrit :
Red Star aussi avec les menaces de retrait du fond 777 Partners..
- InSerinWeTrust
On va dire 17eme, y a que 18 équipes en L1Frayel a écrit :Cela ne change rien pour nous , cela sauvera Nantes ou St Étienne si ils sont 19 ème.fle3fois a écrit : S'il y a 3 clubs de ligue 2 qui déposent le bilan (Ajaccio, le Red Star, Martigues + ??) ,Caen pourra se maintenir car M'Bappé a de quoi rassurer la DNCG.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ils lâchent rien les chti