On sait ce qu'il va se passer ce soir de toute façon...InSerinWeTrust a écrit :2 pts et un meilleur goal average pour nous, mais il faut D abord gagnerIrphaeus a écrit : Si on gagne ce soir on reviendrait à 2 points, c'est vraiment bien ce que fait Laval là![]()
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
-
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- Gipsy
C'est à dire ?Wezee a écrit : On sait ce qu'il va se passer ce soir de toute façon...
Développe .......

- Irphaeus
Oui déjà il faut gagner c'est vrai, je pense que ça va donner le moral aux grenat pour le faireInSerinWeTrust a écrit :2 pts et un meilleur goal average pour nous, mais il faut D abord gagnerIrphaeus a écrit : Si on gagne ce soir on reviendrait à 2 points, c'est vraiment bien ce que fait Laval là![]()

- Frayel
Oui Je le trouve au dessus , plus technique et plus propre dans la passe, adroit sur coup de pieds arrêtés, aussi et moins d erreurs défensives.TressorMoreno a écrit :Tu le trouves au dessus de kouao ?Frayel a écrit : Vargas j en parle depuis cet été comme le meilleur latéral droit de L2 , il sera libre en fin de saison !
Metz doit tenter le coup même si il y aura des clubs de milieu de tableau ligue 1 sur le coup sûrement.
J'aime bien le joueur mais avant de recruter un latéral droit il faudrait déjà se séparer de VDK et colin a prolongé..
Je pense pas que ce soit un poste prioritaire pour le recrutement en cas de montée.
Tu préférais pas un 9 ?![]()
Je le trouve au dessus dans tous les domaines sauf l impact et la vitesse .
Oui Je préfère un 9 mais l an prochain que cela doit ligue 1 ou ligue 2 nous auront besoin d un latéral droit , en ligue 2 car Kouao partira et en ligue 1 car il faudra plis solide défensivement .
VDK est un poids je suis d accord , Colin je ne comprends pas sa prolongation tant il est très moyen partout c est ce genre de décision qui charge un effectif quantitativement plutôt que qualitativement.
- Frayel
Lorient n aura pas un calendrier de tout repos ...Irphaeus a écrit :Oui déjà il faut gagner c'est vrai, je pense que ça va donner le moral aux grenat pour le faireInSerinWeTrust a écrit :
2 pts et un meilleur goal average pour nous, mais il faut D abord gagner![]()
Le PFC a 3 gros matchs et ensuite c est un calendrier de rêve.
Nous avons un calendrier équilibré mais plus complexe que le PFC , au niveau de celui de Lorient .
-
Comme quoi toutes les équipes vont laisser des points.....donc dire que la victoire est obligatoire ne veut rien dire....par contre avec une victoire nous serions parfaitement placés, c'est sur
- Billou Grenat
Derniers matchs à la maison :Wezee a écrit :On sait ce qu'il va se passer ce soir de toute façon...InSerinWeTrust a écrit :
2 pts et un meilleur goal average pour nous, mais il faut D abord gagner
Metz/PFC 3-1
Metz/Grenoble 3-0
Metz/Clermont 3-1
donc la suite logique devrait être Metz/Ajaccio 3-0, non ?

- Irphaeus
Il y aura les matchs contre Annecy et Dunkerque qui seront délicats mais si on arrive à les battre, le terrain sera dégagé. Je ne suis pas inquiet outre mesure pour les autres matchs, si on garde notre sérieux et qu'on a pas de blessures, on ne perdra pas trop de points en routeFrayel a écrit :Lorient n aura pas un calendrier de tout repos ...Irphaeus a écrit :
Oui déjà il faut gagner c'est vrai, je pense que ça va donner le moral aux grenat pour le faire![]()
Le PFC a 3 gros matchs et ensuite c est un calendrier de rêve.
Nous avons un calendrier équilibré mais plus complexe que le PFC , au niveau de celui de Lorient .

- El Pop
Ben qu'on va pas gagner...je sais jamais si ces gens qui disent qu'on manque (toujours, bien sûr) le coche sont superstitieux et cherchent à éviter le mauvais karma ou s'ils sont juste relousGipsy a écrit :C'est à dire ?Wezee a écrit : On sait ce qu'il va se passer ce soir de toute façon...
Développe .......![]()
-
La dernière défaite de Lorient (en championnat) était contre...Laval.
Ils leur ont donc pris 6 points, seul Pau pourrait en faire autant.
Ils leur ont donc pris 6 points, seul Pau pourrait en faire autant.