Il va neigerBel Jéthucine a écrit : 2-0 Manquant

Il va neigerBel Jéthucine a écrit : 2-0 Manquant
Il n'a pas non plus un temps de jeu faramineux je crois, non ? (que ce soit légitime ou non)TressorMoreno a écrit :Il va neigerBel Jéthucine a écrit : 2-0 Manquant![]()
C'est de loin le meilleur match que je l'ai vu faire.TressorMoreno a écrit :Il va neigerBel Jéthucine a écrit : 2-0 Manquant![]()
Il était temps, victoire très importante !Bel Jéthucine a écrit :
C'est de loin le meilleur match que je l'ai vu faire.
À confirmer sur la duréeRdNetwork a écrit :
Il n'a pas non plus un temps de jeu faramineux je crois, non ? (que ce soit légitime ou non)
Content pour lui quand même
Joseph Nduquidi était titulaire. Pas de trace de Mangondo et Tourédutcom a écrit : Elle va faire du bien celle là !
Pas de Joseph N'duquidi ou Alpha Touré dans le groupe? Vu qu'on jouait à domicile hier et qu'ils n'étaient pas dans les 18 j'aurais pensé qu'ils auraient eu du temps de jeu en réserve.
C'etait pas son frere titulaire? Enfin je dis ça juste par rapport au fait que son frere était annoncé dans le groupe mais pas luiRdNetwork a écrit :Joseph Nduquidi était titulaire. Pas de trace de Mangondo et Tourédutcom a écrit : Elle va faire du bien celle là !
Pas de Joseph N'duquidi ou Alpha Touré dans le groupe? Vu qu'on jouait à domicile hier et qu'ils n'étaient pas dans les 18 j'aurais pensé qu'ils auraient eu du temps de jeu en réserve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Diego 10, Fangrenant, GryseL04, HondaGrenat, nass17, San, Sanoli, titi_lorraine, TressorMoreno, vickk et 217 invités