Nous on a eu Gaillouste. Avec un match scandaleux fini à 8, suivi d'un coup d'arrêt sportif.Mornay a écrit : Après je me permets de rappeler cette histoire : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1519734
Le gars arbitrait régulièrement Liverpool, équipe que je suis de prêt : vols à répétition, que ce soit lorsqu'il était sur le terrain, ou dans le camion de la VAR. Tout le monde sent, bien que sans aucune preuve, qu'il y a quelque chose, une détestation, un ressentiment qui altère ses jugements. C'est comme évident, mais aucune preuve n'existe, jussu'au jour où une vidéo ressort où il insulte Liverpool, ses supporters, Klopp.
Certes, pas un cas de « corruption » au sens de pot-de-vin, mais bien une corruption morale de l'arbitre lui-même.
Ne croyez pas que les arbitres sont exempts de toute mesquinerie et de tout vice parce qu'ils ont l'uniforme.
Mais certes, Longoria n'a pas de preuve.
Et pourtant les dirigeants sont restés dignes.
Y'a des limites à l'indigence. Que les dirigeants se portent vers l'arbitrage après une défaite est minable, surtout lorsque le contenu des matchs est pauvre et équivalent à du bas de tableau de L1.
Et ces histoires de comparaison d'un match à l'autre, que le rouge de l'OM est un jaune pour d'autres dans sur la même action, ça n'a aucun sens.
La dernière saison d'Antonetti sur le banc a été un cauchemar pour nous supporters. On se faisait régulièrement arbitré à contre sens (le coup de genou de Kimpembe dans le dos de De Préville juste avant le but de la victoire parisienne, des carton rouges incompréhensibles, des fautes adverses sanctionnées à minima) de la 1ère à la dernière journée. Mais nos représentants n'ont jamais écorné l'image du club dans leurs sorties dans la presse.