Regardez chez les filles comme la reine Aryna a aussi du mal en ce moment

Attention, la jeune Andreeva, c'est l'avenir et le présentToni Truand a écrit : Swiatek qui defonce tout le monde a Indian Wells mais qui échoue en demi alors que le choc face à Sabalenka qui faisait de même dans l’autre partie du tableau s’annonçait grandiose.
Bon faut conclure maintenant pour Aryna.
Chez les hommes j’espère que Medvedev ira au bout et contre Alcaraz si possible.
Il me semble qu’elle a battue Aryna il n’y a pas longtemps. Mais Sabalenka va prendre sa revanche comme elle a fait en demi (6/0 6/1) sur celle qui l’avait battue en finale à l’open d’Australie.nerolf55 a écrit :Attention, la jeune Andreeva, c'est l'avenir et le présentToni Truand a écrit : Swiatek qui defonce tout le monde a Indian Wells mais qui échoue en demi alors que le choc face à Sabalenka qui faisait de même dans l’autre partie du tableau s’annonçait grandiose.
Bon faut conclure maintenant pour Aryna.
Chez les hommes j’espère que Medvedev ira au bout et contre Alcaraz si possible.
Top 10 à meme pas 18 ans, victorieuse de son 1er Masters 1000 à Dubai le mois dernier, la finale s'annonce intéressante
Le "John McEnroe du pauvre" qui va tenter de devenir le "Jean-Paul Loth du pauvre" ?Capitaine Fracasse a écrit : Just for fun...
Benoit Paire consultant sur France TV !
Eh beh, ça va changer question vocabulaire !
Il pourra demander conseil à Candeloro sur ce qu'il est possible de dire (ou pas) sur France TVToni Truand a écrit : Est-ce qu’ il osera le dire, quand un joueur aura « de la ch*atte! »
Ça peut être drôle mais il risque d’avoir des problèmes. Avant même qu’il ne commence ses détracteurs seront déjà en train de chercher la petite bête.
A noter que si j'ai bien compris il sera consultant sur la plateforme numérique France TV et donc pas vraiment sur le "vrai" France Télévisions, même si bon le numérique est le présent et l'avenir de la TVbelobog a écrit :Il pourra demander conseil à Candeloro sur ce qu'il est possible de dire (ou pas) sur France TVToni Truand a écrit : Est-ce qu’ il osera le dire, quand un joueur aura « de la ch*atte! »
Ça peut être drôle mais il risque d’avoir des problèmes. Avant même qu’il ne commence ses détracteurs seront déjà en train de chercher la petite bête.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités